Voilà la mienne alors, Alfa 147 1.6 TS 120ch finition Distinctive bleu inca de 2002 qui totalise un peu plus de 110.000km.
Avec comme options: cuir gris, JA Selespeed 16", Radar de recul, Alarme.
Modifs: Glasstint, Silencieux CSC, clignos blancs, essuie glace plats, tour de calandre chromé, Xenons 6000K + Veilleuse à Led + Ampoule Sportzblue, Etriers peints rouge + Stickers blancs, Alpine 9882Ri, disques brembo et plaquette ferrodo
Dernière édition par Rom1336 le 18/01/2009 à 21:44
J'adore la (ou "LE" mdr) Scirocco.
Bras inférieur à changer, je viens de repèter mon pare brise et la révision à faire puis je la vends car j'en ai marre des frais... mais le problème c'est que je ne sais pas quoi acheter
Une TATA Nano... L'entretien coûte pas chère
Quelques nouvelles, elle se porte toujours bien et approche maintenant des 150mkm, après plusieurs hésitations je vais finalement la garder... j'ai l'embrayage à faire changer, un ami mécano me dit qu'il est hs car il est dur, or il l'a toujours été mais j'ai maintenant la 3 et la marche arrière qui craquent même après une vidange de boite. Je vais en profiter pour faire changer le calorstat également car l'aiguille de la T° d'eau joue au yoyo, en espérant que ça vienne de là... J'ai les 4 pneu à changer donc je vais surement passer en 17" au printemps.
Voili voulou, petite photo faite hier près de chez moi...
Jolie photo, tu sais quelle modèle de jantes tu veux ? en 17 ça devrait bien donner.
Non pas encore décidé pour les jantes mais ce sera des jantes Alfa sûre, des replica achetées sur ebay italie.
Oui entre autres, je veux que ce soit plus classe que sport et qu'on en voit pas à tous les coins de rue, tout ça en restant dans de l'origine...
Donc j'hésite entre ces modèles en gros:
Les Supersport, les plus répandues...
Les jantes du GT, mais celles du 3.2 sont mieux, mais bien plus rares...
Les jantes des GTA 17"
Celles des TI, très jolies, mais j'ai peur du résultat sur la mienne...
Et enfin celles de la Blackline, j'aime beaucoup mais sans le chrome superficiel, si ça existe...
Voilà, si vous voulez donner votre avis, n'hésitez pas !
Pas fan des premières avec les 3 ronds, après les autres sont plutôt sympa, mon pote qui a la GTA voudrait passer en 18" mais je ne sais pas si il vendrait celles qu'il a.
C'est pas la même taille de pneu sur GTA et 147 normales, donc ça ne m'intéresserait pas
Oui c'est vrai je pensais pas à ça, 225/40/17 je crois.