Voilà la mienne alors, Alfa 147 1.6 TS 120ch finition Distinctive bleu inca de 2002 qui totalise un peu plus de 110.000km.
Avec comme options: cuir gris, JA Selespeed 16", Radar de recul, Alarme.
Modifs: Glasstint, Silencieux CSC, clignos blancs, essuie glace plats, tour de calandre chromé, Xenons 6000K + Veilleuse à Led + Ampoule Sportzblue, Etriers peints rouge + Stickers blancs, Alpine 9882Ri, disques brembo et plaquette ferrodo
Dernière édition par Rom1336 le 18/01/2009 à 21:44
Oui dans le cas de la 147 çà passe avec les freins de la GTA
euh, ça passe sans aussi!
Ouais mais çà freine moins fort
Petit UP avec quelques photos fraiches
Sympa ces dernières photos
Très sympa
Le petit sticker du forum alfa me fait repenser qu'il faut qu'on fasse le notre avec la Miss pour le coller sur ma caisse. On a le papier transparent autocollant, reste plus qu'a imprimer et coller
Dernière édition par Raptor le 04/08/2008 à 08:44
Merci
Pour le sticker, ouep, c'est toujours sympa, on se reconnait comme ça ^^
Je suis re-tombé sur une tite prise de son que j'avais faite du silencieux, avec les moyens du bord
Petit test en mode Manu hier soir, je suis assez satisfait
Si vous avez des remarques ou suggestions, hésitez pas
J'adore la première. La seconde n'aurait-elle pas un petit soupçon de flou ?
Magnifique tes photos rom ah ah ah je rigole c'est juste pour me faire la page
Non sans déconner vraiment bien.
Merci mais pas besoin de le poster en double
Comme raptor, première photo superbe, la deuxième est un peu flou dommage. Tu avais un trépied ?
Je découvre ce topic!
sympa cette 147
la plaque d'immatriculation, la couleur, le xénon (j'adore le xénon ^^), l'autocollant discrètement inséré ... j'aime bien le dessin des sièges aussi (mais bon ça c'est alfa en général)
ça donne quoi niveau consommations?
petite remarque: d'après les photos du sujet, tu aurais changer l'autoradio
pourquoi ? celui de base semble etre un radio cd, alors qu'est ce que le nouveau a de mieux ?
ça s'intègre pas très bien dans la planche de bord
je trouve
Le_Fou_Furieux
Comme raptor, première photo superbe, la deuxième est un peu flou dommage. Tu avais un trépied ?
Non pas de trépied
caillou
Je découvre ce topic!
sympa cette 147
la plaque d'immatriculation, la couleur, le xénon (j'adore le xénon ^^), l'autocollant discrètement inséré ... j'aime bien le dessin des sièges aussi (mais bon ça c'est alfa en général)
ça donne quoi niveau consommations?
petite remarque: d'après les photos du sujet, tu aurais changer l'autoradio
pourquoi ? celui de base semble etre un radio cd, alors qu'est ce que le nouveau a de mieux ?
ça s'intègre pas très bien dans la planche de bord je trouve
D'abord merci, pour la conso ça dépend des trajets (et de la façon de conduire
), mais beaucoup pour un petit 1.6...
Entre 8.5 et 10 L en moyenne
Pour l'autoradio d'origine, il était effectivement cd mais pas mp3
Le changement est tout d'abord pour la qualité sonore (incomparable !) puis pour avoir les mp3, l'usb...
Après on aime ou on aime pas, moi ça me choque pas, mais je ne te dis pas que c'est "plus beau" que l'origine
Ok l'usb est bon argument, sinon ya la solution transmetteur FM