Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Rha c'est quand même la classe de faire des photos d'une caisse quand t'as le temps, le trépied, et pas de boulets
Tout simplement superbe smylayt,comme d'hab'!
Dommage pour les jantes douteuses. Mais 512 BB injection noire, c'est de la balle. Beau boulot Arnaud!
Superbe les photos de la 512 BB
Sympa,je l'ais aient vues toutes les 2 (430 Novitec et Cl Fab Design du Tessin) à Monaco et à Cannes...
T'as vu quoi sinon à Cannes (et Monaco,etc.. si tu y est allé..)?..
A Cannes j'ai aussi vu le Mercedes G 55 AMG orange et noir , un Techart Magnum , 2 SLR et une Hamman.A Monaco , Gembella , Bentley ... je posterai les photos.
Tiens c'est celle que j'ai eu ce week-end
Avec un peu de chance, il devrait peut-être y avoir encore la 599 GTB jaune a l'hôtel Plaza.
Sympa cette Murciélago. Le liseret Orange sur les jantes colle super bien avec le reste
telkine
Avec un peu de chance, il devrait peut-être y avoir encore la 599 GTB jaune a l'hôtel Plaza.
je l'ai vu aujourd'hui aussi. J'ai méchamment bien scoré aujourd'hui!
Dernière édition par yospc1 le 25/08/2008 à 22:25
Ah bah de toute façon dans le coin, c'est vraiment pas ce qui manque ! A chaque fois que j'y vais, j'ai droit à une surprise ! Mais dans les autres coins de Paris c'est plus dur quand même (vers Opera ça va encore). Mais dans le 16eme, ils laissent pas trainer leurs caisses dehors. Salaud de riche
Dernière édition par telkine le 25/08/2008 à 22:47
Magnifique photo de la murcié Yo !
Lamborghini Murcielago LP640 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Dernière édition par Raptor le 26/08/2008 à 12:20
Magnifique vos shoot de Lambo faut que je me fasse une journée à Genève moi pour peut être voir un peu de caisses pendant mes vacances.
Ferrari 250 GT Lusso, la classe italienne