Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ben je sais pas, une photo ca se sublime, surtout si on a photoshop
Nan mais je dis juste ca parce que d'ordinaire tu t'amuse plus avec photoshop que ca
Mais je vois pas de quoi tu parles en fait, je vais pas effacer les taches sur la calandre, c'est bien naturel comme çà...
Et la plaque elle est cachée normalement, j'aurai pu laisser bleu comme tout le monde l'aurai fait ici, j'ai mis noir car plus discret, mais je vais pas me faire chier à effacer complètement la plaque et son support pour une photo...
Enfin chais pas mais je le fais pas d'habitude de faire disparaitre des éléments de carrosserie
Dernière édition par Raptor le 30/08/2008 à 18:18
Maserati Quattroporte (ça lui va vraiment bien cette couleur)
Ferrari F430
Ferrari 599 GTB Fiorano
Chouette les photos de la F430
Dommage la caisse à droite mais sinon superbe prise, le léger travers est du plus bel effet !
Merci
Je me suis taté à cadrer plus serrer, mais je me suis dis pas grave, pas trop génant.
Beaucoup plus nette cette fois la Lambo
J'ais hésité à la mettre au concours de septembre celle ci,aussi avec celle de la MC12/288 GTO:
C'est original, mais c'est vraiment pas ma couleur favorite sur une Ferrari hihi.
Superbe la F430 Spider Blanche. Le leger travers est effectivement sympa
Sinon j'aime beaucoup ta Photo de la Modena bleu Yo
Raptor
Beaucoup plus nette cette fois la Lambo
Tu m'étonnes ! C'est pas prit avec le même appareil non plus
C'est bien ce que je vais faire ! Normalement, j'en achète un ce week-end mais je sais pas trop quoi prendre encore
Un bon bridge pour commencer
Un modèle a conseiller ? (celui que j'utilisais pour les photos non flou est un Fujifilm Finepix S5800). Ca vaut le coup de prendre un reflex ?
prend un bridge Sony pas trop cher. La qualité d'image va faire un bond de malade en avant.