Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Arrêtez avec vos Zonda !!!
suis jaloux
Superbe la photo de la Murciélago orange en page 79. Et puis bon que dire des Zonda...
telkine
Et puis bon que dire des Zonda...
que c'est une caisse super photogénique
D'autres photos de la F carbone arriveront.
une 288 GTO dans la rue, mais pas hors meeting:
Bof ! (pas la caisse, la photo
)
Trop de gens derrière
C'est vraiment une superbe voiture !
Tiens j'ai shooté (et posté) la même De Tomaso que toi récemment. Si elle est encore la, tu pourras voir une Ferrari 599 GTB Fiorano Hamann noir au Georges V.
Mes photos datent de fin juillet ! J'ai vu la 599 GTB Fiorano Hamann devant le Platza ! Je la posterai ce soir !
Dernière édition par loic45 le 20/08/2008 à 20:13
Toutes sont superbes mais j'ai un petit faible pour la 3 (j'aime bien l'angle et le style).
Pagani Zonda S (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Dernière édition par MissMP le 20/08/2008 à 22:29
J'en vois tellement pas souvent que même à l'ombre ou en contre jour, je prend quand même lol
Pagani Zonda S (Cliquez sur la photo pour la version HD)
C'est vrai que dans la rue ça doit être bien sympa
Chouettes photos
Mais y'a certains trucs qu'il ne faut pas espérer voir dans la rue!