Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
La deuxième elle bouge pas beaucoup de son coin là haut lol
Dernière édition par Nikars le 30/08/2008 à 12:35
Enfin si,j'ai mais.. bon,c'est moins bien
Dernière édition par Raptor le 30/08/2008 à 12:47
Fallait fermer ce foutu capot en douce
Une 288 GTO dehors sous le soleil c'est sympa
Pinaise ! J'aimerais bien en voir une aussi, ainsi que la F40 !
Nicars
Quelques lambo d'hier:
D'la ferrari qui ne court plus les rues..
Je ne vois pas ça dans une année moi.
Raptor
Lamborghini Gallardo LP560-4 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]29_800.jpg
Tu me déçoit pour la plaque effacée, ca fait un peu sale
Sinon beau shoot Nicars (même si c'est en intérieur
)
La F40 était plus isolée quand on y était en revanche, on a pas eu le droit à la MC12
Ce n'est peut-être pas la même F40,il y a beaucoup de changement dans ce garage,chaque jour est différent du précédent...
La MC12 n'y est apparemment restée que quelques heures,et c'est très très rare qu'il y en ait une dans ce garage!
C'est déjà très rare qu'il y en ait une a beaucoup d'endroit
Tu dis sale, mais si tu avais ouvert la photo en HD, tu aurais vu que c'est la calandre qui est sale, et pas l'effacement de la plaque. Après si tu parle de la légère bande bleu autour du noir de la plaque, faut pas pousser c'est quasi invisible
Dernière édition par Raptor le 30/08/2008 à 18:05