Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Le web regorge de tutoriels Photoshop
oui j essaie des trucs mais bon j'ai pas toujours le résultat voulu.
bertranddac
Un peu de progrès tous les jours? après j'attaque photoshop, enfin là il va me falloir un an.Il devrait y avoir un sujet sur les techniques.
C'est vrai que moi aussi j'aimerai bien avec photoshop mais je suis
extrèmement fainéant ...
Édite en modifiant les tailles de tes images, merci
Jolie!!
C'est une VT 5.7 roadster?
Petite question:
Les phares d'une 5.7 sont rétractables et ceux d'une 6.0 "en verre",pourquoi cette 5.7 à les phares comme ça?
-->Les phares d'une diablo sont recouverts d'une plaque qui coulisse pour "ouvrir" les phares et celle ci à les phares "ouverts?
--> ajouts de phares de 6.0?
Dernière édition par Nikars le 28/05/2008 à 18:43
Je m'y perd un peu dans les diablo pour les phares..
Je sais reconnaitre les VT des SV (et des Gt..
),les 5.7 des 6.0 mais je comprend pas bien pour les phares..
Dernière édition par Nikars le 28/05/2008 à 18:48
Nous on a failli la rater, on était dans le rond point, et elle a pris a droite, et on l'a jamais revue lol
Il me semble que les VT de 1998 sont tous comme sa. Ce sont celle de 1993 qui ont les phares rétractable.
Eh non, la SLK c'est pour le topic des allemandes !
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message.C'est bon, je sors
Dernière édition par Raptor le 29/05/2008 à 09:55
fox58
Il me semble que les VT de 1998 sont tous comme sa.
En fait, il n'y a pas eu tuning du tout (à part les jantes de Murcielago). Fox58 a raison sur le millésime 98, mais cela concerne toutes les Diablos. En 98, un restyling a été opéré sur toute la gamme (VT, VT roadster, SV et les anecdotiques SV roadster) avec au programme l'abandon des phares rétractables pour des feux sous globes (feux de Nissan 300 ZX) et un nouvel intérieur abandonnant la "casquette" des premières Diablo pour un tableau de bord en arc de cercle.
Les versions suivantes (GT) puis les 6,0 garderont les feux sous verre.