Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Y'a un taureau qui s'est paumé dans l'enclos de chevaux on dirait
L'autre taureau est trop sale avec le temps pas super par moment ce n'est pas ça mais j'ai complété.
Dernière édition par bertranddac le 04/06/2008 à 00:10
C'est quand même la classe une 8C
Ouaip,bien réussie!!
Cet été sur la côte,je pense qu'on verra quelques unes quand mêmes..
Au fait,L_FF et mambo,vous irez quand à MC?
Tu devrais en voir ouais, on en a vu deux nous donc pas de raison
Nicars
Ouaip,bien réussie!!
Cet été sur la côte,je pense qu'on verra quelques unes quand mêmes..
Au fait,L_FF et mambo,vous irez quand à MC?
Ben moi je serais dans le sud de mi juillet à mi aout et mambo me rejoindra 1 ou 2 semaines fin juillet début aout donc on ira sur MC dans cette période.
Le_Fou_Furieux
Ben moi je serais dans le sud de mi juillet à mi août et mambo me rejoindra 1 ou 2 semaines fin juillet début août donc on ira sur MC dans cette période.
C'est encore un plan foireux ?
C'est bon je sors =>
Elle été super cette Diablo. Mais le pilote
Dernière édition par fox58 le 04/06/2008 à 21:39
Y avait quand même du beau monde le samedi, il y en a plein que je n'ai pas vu. ( countach, diablo noire )
En tout cas heureux d'avoir vu une Enzo et sur la piste en plus.
Dernière édition par bertranddac le 04/06/2008 à 23:16
Diablo noire c'est à Magny-Cours