Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Pour revenir dans le sujet, la voiture en entière
J'aime pas trop les jantes noir avec une carrosserie rouge
Tain moi le noir avec le liseret je suis carrément fan sur les ferrouzes
pas fan des jantes noires, mais cette F430 pétait pas mal effectivement. Le liseré rouge rehaussait pas mal les jantes.
Jamais accroché avec la F50. Le changement est trop radical entre une F40 super anguleuse et cette F50 qu'on dirait fondue.
Le_Fou_Furieux
Jamais accroché avec la F50. Le changement est trop radical entre une F40 super anguleuse et cette F50 qu'on dirait fondue.
je suis un peu de ton avis... la ligne a peu de charme comparée à une F40 ou une Enzo. Mais d'une autre couleur que rouge, ça change pas mal la donne.
Noir ça tue, mais gris argent, c'est limite à couper le souffle!
Raptor
/fichiers/2008/05/27/forum/shotcars/f430_spider_3.jpg
Superbe couleur !
En fait, ca me lasse le rouge Ferrari je crois ^^
Moi une Ferrari pas rouge j'aime pas
Et celle se cachant sous la Cala, la P140 (la Cala est une P140 transformée). Pratiquement prête pour la prod' mais abandonnée au dernier moment pour des raisons financières.
Dommage, j'ai toujours trouvé cette P140 méchamment sexy.
T'as de la chance toi, le panneau était pas devant
T'avais oublié ta scie sauteuse?
J'avais pas de place dans mon sac à dos
, et çà date de 2005, mes premières photos de bagnoles quasiment ^^
Maserati MC12 GT
Dernière édition par Raptor le 28/05/2008 à 14:44
Ben tu vois quand tu veux
Un peu de progrès tous les jours? après j'attaque photoshop, enfin là il va me falloir un an.Il devrait y avoir un sujet sur les techniques.