Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Le_Fou_Furieux
Sympa ce petit rassemblement. Pour ma part, j'ai pas encore fait tout le tri de mes photos d'aujourd'hui. Ca suivra ^^
Ouaip tout petit, plus de 1000 caisses dont plus de 400 ferrouzes
Une paille quoi ^^
Voici un début de cliché pris au Meeting de la Vigie du 1er juin (plus de 400 photos et une sélection de 110 clichés à traiter
)
Je commence par la magnifique Lamborghini Diablo SV qui nous a fait la surprise de venir !
Celle-ci j'aime bien, la belle Française contre la bestiale Italienne
Alfa Romeo 8C Competizione
Ferrari Enzo
Dernière édition par MissMP le 03/06/2008 à 15:05
Oh la plaque toute bien affichée
(c'est toléré pour les radars cette disposition ?)
Sinon, petit détail amusant sur le moteur de la Diablo, l'ordre d'allumage des cylindres est indiqué.
Bertrand masque les plaques stp
LFF Certaines photos de la Lambo sont "tuantes" (ça se dit ça ....
) !!!
(J'adore l'avant dernière de la première série rholala )
Et les deux Enzo de Bertranddac sur le circuit c'est trop beau
Les plaques,sur tout les forums que je connais,sont tolerées en rasemblemen:les propriétaires s'y exposent et en sont conscients..
Ouais mais dans le doute je préfère
, on sait jamais.
Dernière édition par Raptor le 03/06/2008 à 20:00
C'est pas du meilleur effet la capote Marron Beige
Maserati MC12
Encore une session Enzo
Dernière édition par Raptor le 03/06/2008 à 22:04
fox58
C'est pas du meilleur effet la capote Marron Beige
C'est clair ^^
Nickel les photos Bertrand
Ouais mais j'aimerais bien gérer le decapitage
sauf peut être pour la jolie blonde et le mec qui est au dessus du c** de la corvette dans mes autres photos.
Voila Merci bien LFF je pense que la jeune fille a sa place, pu**** il va falloir que je gère ce photoshop, sinon pour débuter un bon logiciel gratuit?
Gimp est pas trop trop mal (à ce qu'on dit) pour débuter mais les fonctions restent limitées.
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 03/06/2008 à 23:27
Elles sont superbe tes photos Bertranddac
Ferrari 328 GTS
Dernière édition par bertranddac le 04/06/2008 à 00:20