Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
T'en as vu qu'une de diablo noire..et j'ait dit que c'était une 6.0L donc bon...
Ça pète une Lambo
Je repose une photo qui trainait dans l'ancien topic shotcars.
Lamborghini Murcielago LP640 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Dommage pour les reflets sur celle ci.. si t'avais eu un pola..
Avec un pola dans ce cas j'aurai eu une photo bien floue
Je pensé pas avoir autant de Photo de la 8C
Raptor
Ça pète une Lambo
Je repose une photo qui trainait dans l'ancien topic shotcars.
Lamborghini Murcielago LP640 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]37_800.jpg
Du déjà vu effectivement mais ca fait du bien, elle est magnifique la photo avec le magasin Prada derrière.
Merci
Je reposte aussi ma Zonda, j'ai les photos en un peu plus grand. Pas très très nette, j'avais merdé mon autofocus le premier jour, pas trop visible en 800, un peu plus ne 1600, mais çà reste encore tout à fait acceptable.
Pagani Zonda C12-S Roadster (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Dernière édition par Raptor le 22/06/2008 à 19:33
Originale en bleu la Zonda
La zonda bleue est une C12S 7.3 roadster et pas une F..
T'es pas en forme aujourd'hui..
Ouaip, exact, j'ai pas foutu le bon titre dans ma galerie, j'avais la bleue et la rouge dans photoshop, donc amalgame.
Par contre sur mon PC le nom est bon
C'est une superbe prise, mais c'est moche
Toutafé,je suis entièrement de cet avis!!