Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Le seconde ont dirais le même rouge que la Stradale au Vigeant
Ouais, un rouge qui tire sur le bordeaux quoi ^^
Tout à l'heure sur la voie rapide:
rom1336
A quoi tu vois que c'est une réplique?
Et celle là c'est une originale?
En commençant par la fin, ta blanche est une vraie et c'est une pure merveille (tout comme ta photo, c'est vraiment de la balle).
Pour la grise, si je l'avais vue de l'arrière dans la circulation, clairement je me serais fait avoir....
Par contre de l'avant, elle est vraiment craignos : les entourages noirs de phares, les rétroviseurs énormes de chez Feu Vert, le pare choc avant en 1 pièce ...etc
L'intérieur ne va pas non plus (les sièges baquets à la place des sièges coques, les compteurs..etc) et le bouquet final : quand elle démarre, il n'y a plus aucun doutes. En général sur une réplique, tu entends un gros "bloug-bloug" typique d'un V8 américain plutôt que le feulement d'un 12 cylindres.
Pour vos 612 rouges, c'est rosso barchetta, rosso fiorano et rosso corsa.
yospc1
rom1336
A quoi tu vois que c'est une réplique?
Et celle là c'est une originale?
En commençant par la fin, ta blanche est une vraie et c'est une pure merveille (tout comme ta photo, c'est vraiment de la balle).
Pour la grise, si je l'avais vue de l'arrière dans la circulation, clairement je me serais fait avoir....
Par contre de l'avant, elle est vraiment craignos : les entourages noirs de phares, les rétroviseurs énormes de chez Feu Vert, le pare choc avant en 1 pièce ...etc
L'intérieur ne va pas non plus (les sièges baquets à la place des sièges coques, les compteurs..etc) et le bouquet final : quand elle démarre, il n'y a plus aucun doutes. En général sur une réplique, tu entends un gros "bloug-bloug" typique d'un V8 américain plutôt que le feulement d'un 12 cylindres.
Merci pour ces explications
;)
Dorénavant je ferais attention
C'est pas comme les cobra nan plus...
quand t'en vois une,faut pas se dire:"c'est surement une réplique.."
Nicars
C'est pas comme les cobra nan plus...
quand t'en vois une,faut pas se dire:"c'est surement une réplique.."
C'est vrai, mais à Bordeaux, j'ai jamais vu de vraie Countach mais déjà 2 répliques!
la 2ème, celle ci aussi m'a fait flippé quand je l'ai vu arriver!!
Et puis comme pour la grise, il y a les détails qui clochent (légères les différences, il faut avoir l'habitude d'en voir ... des vraies!
) :
fond de phare noir, rétro un poil trop carré, centre de roues en relief, nez en 1 pièce...etc... et puis le moteur, un bon gros V8 Rover sur celle ci. Joli bruit, mais pas le bon!
Ceci dit, même en réplique j'accepte de l'avoir dans mon garage
ah non, pas de ça chez moi!
Je préfère un vrai Cayman qu'une réplique de Supercar.
C'est vrai que les rétros font un peu léger quand même, et ils ne sont pas peints sur ces copies !
Mais je me demandais:
Quel est l'intérêt de faire une copie comme celà?
Quelle est la voiture à la base?
quelques rares passionnés qui voudraient acheter une vrai mais pas sur le marché donc une moindre consolation....
Mais surtout,pour la plupart,se faire passer pour un proprio de lambo sans en avoir les moyens...
Dernière édition par Nikars le 25/06/2008 à 19:49
rom1336
C'est vrai que les rétros font un peu léger quand même, et ils ne sont pas peints sur ces copies !
Ils ne sont pas peints sur la vraie en général non plus, mais cela arrive parfois (comme sur la blanche que tu as shootée), mais c'est rare. Seule la Countach 25ème anniversaire a les rétros peints de série.
L'intérêt d'une telle réplique? Se payer la carrosserie de rêve d'une Countach quand on n'a pas les moyens de s'en payer une vraie. En plus, le budget d'entretien d'une réplique à moteur US n'a rien à voir avec celui à prévoir pour une vraie.
Les répliques de Countach ont leur place (tout le monde ne peut pas être millionnaire) mais ça devient malsain quand les gens font passer ça pour ce que ce n'est pas.
Ok, je ne savais pas...
Je suis du même avis pour les répliques... tu sais c'est quoi comme modèle à l'origine?
Ben c'est des kits à monter
des bouts de ferailles..
Y'avait un proprio de réplique countach sur FA..
Il avait tout fait lui même car il n'avait pas trouvé de kits à l'époque!!
Dernière édition par Nikars le 25/06/2008 à 20:02
rom1336
tu sais c'est quoi comme modèle à l'origine?
Il y a (eu) pas mal de fabricants de répliques, en général pour les Countach bien faites, il s'agissait de chassis tubulaires artisanaux.
Pour les "vraiment vilaines", la base était souvent les malheureuses Pontiac Fiero (qui ont servis à beaucoup de répliques (la Fiero était un coupé pas cher et beaucoup produit)
Ok, bon je vais me faire une réplique de FXX sur l'Alfa