Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
rom1336
Et oui... c'est encore en intérieur
et c'est où justement cet intérieur?
Oui,je sais,c'est vieux..
Pas grave c'est toujours chouette
Et la photo est plutôt pas mal je trouve comparée a mes autres photos de cette époque!!
yospc1
rom1336
Et oui... c'est encore en intérieur
et c'est où justement cet intérieur?
Un concess' Ferrari sur Paris mais je ne sais plus du tout lequel... on en a fait tellement ce jour là ^^
Ils vous ont laissé rentrer pour prendre des photos sans problème ?
En bataillant un peu oué...
- Bonjour je viens faire des photos
- Non pas possible
- Si !
- Non monsieur !
- Si !
- Bon ok va faire tes photos...
Nan!
Mais on avait eu pas mal de chance ce jour là
Faut utiliser la méthode du chantage
- Bonjour monsieur je suis interessé par les Ferrari et je souhaiterais en acheter une. Mais avant faut que je fasse des photos pour les étudier chez moi.
-Bien sur moniseur allez-y
(tu fait tes photos)
- Bon ben tout compte fait je garde ma Clio
C'est pas du chantage....
Juste donner des arguments...
Raptor
Ils vous ont laissé rentrer pour prendre des photos sans problème ?
C'est chez Pozzi à Levallois.
C'est étonnant que tu ai pu faire des photos chez eux, mais aussi chez Aston. En général, les photos dans les ateliers ne sont pas appréciées (voitures de clients avec plaques).
Yo,est-ce qu'on t'as déja réfusé d'entrer chezcavallarri,à Monaco?
Moi nan,et ça m'étonne car c'est vraiment le même genre!!
Ça dépend de la période. Pendant le GP, ils évitent de te faire rentrer, histoire que les millions d'italiens en transe devant le garage ne s'engouffrent.
Et je demande rarement, il faut que ça vaille le coup. Mais quand je demande, en général je rentre.
Mais dans les autres garages Ferrari, les ateliers en général, c'est Forbidden.
Faudrait qu'on demande nous de temps en temps
Maserati après la pluie^^
Je l'aime décidément vraiment beaucoup cette MC12