Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Faudrait que je fasse plus attention à ces anciennes voitures
Une 8C
Tu va pas me croire, mais la Monza je l'ai pas prise
Et t'as pris des 430 ou des 360 en photo?......
Raptor: ça mérite au moins un bannissement..
Elle était déjà sur la photo de ma 512S et t'avais rien dit
(Mais c'est normal, c'est une 121LM, pas une 750 Monza)
..
En tout cas,j'irais un jour au Vigeant!! Toutes ces vieilles ferrari c'est mortel!!!
Au Mans je vais prendre le temps d'observer
Bah pas la peine de bien observer pour voir que c'est absolument sublime commme auto!!!
Nicars
:o ..
En tout cas,j'irais un jour au Vigeant!! Toutes ces vieilles ferrari c'est mortel!!!
Prend le train jusqu'a Lyon, on t'emmène nous
Repost pour la bonne cause :
Faut dire aussi que c'est la première fois que je voyais autant de belle caisses.
N'oublie pas que j'habite Nevers et qu'à Nevers si tu vois une Porsche tu peux te dire que la prochaine, ce sera que dans 1 mois
Une Dino
J'aime bien la dernière perso.. une ferrari "classe" devant une banque...
Ouep, sympa le bi-ton de la Phantom rouge/gris derrière la Maranello
Marche bien le mode rafale...