Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Oui, moi aussi, évidemment!
Mais proportionnellement à taille, non. Donc ça rejoins ce que je dis: Quand tu vas à MC, tu chiffres plus en supercars actuelles qu'à Paris.
Bravo telkine pour la F40, superbe prise!
Par rapport à votre discussion sur les supercars parsiennes et monégasques, je pense aussi qu'à Paris il doit y en avoir bien plus en terme de nombre, mais la grosse différence entre le rocher et la capitale, c'est qu'il y a beaucoup moins de poseurs à Paris (il y en a qqs uns quand même). Pour avoir vu un parking sous terrain très anonyme et comme il doit en exister beaucoup dans le sous sol parisien, vu ce qu'il y avait dedans (2 XJ220, une 30 aines de Ferrari, une dizaine d'aston, pareil de lambos, et une quantité astronomique d'anciennes prestigieuses..), quand on fait la somme de tout, cela doit être complètement hallucinant. Je ne parle pas du parking proche de la défense mais d'un tout petit truc en plus (tout petit avec une centaines de caisses quand même!).
A Monaco, c'est un peu le sport national de montrer sa caisse, d'où l'amour de Monaco pour tous les passionnés d'autos.
Il y a aussi des discrets à Monaco, ceux qu'on ne voit jamais. Soit ils sortent peu, soit ils habitent ailleurs pendant les 2/3 de l'année. Il y a une chiée de caisses monégasques carrément invisibles, surtout en anciennes.
J'en ai jamais vu de Gallardo Nera. Elle est classe en plus
Y'a quand même pas mal de caisse intéressante sur Paris
Des Fiorano y'en a un sacré paquet a Paris. J'en ai même vu plus que de 430