Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Gyzmo7
Oui les 1024 sont floues, je ne sais pas si c'est PIXresizer ou imageshack qui les a tué.
Sur mon PC elles sont meilleures.
Bizarre, j'avais jamais remarquer ca avant...
fox58
Pas fan de la capote marron. ça casse un peu la ligne je trouve
Alfa Romeo Montreal
http://img[...]ntreal.jpg
J'adore, elle a vraiment de la gueule si on met de coté les jantes qui font un peu norauto.
Au meeting toujours avec l'Orange Mécanique :
Lamborghini Diablo
Superbe cette Diablo Orange
Quelqu'un qui veut se démarquer et mettre un vent à tous ceux qui auront osés se moquer...
Lamborghini Diablo
Dernière édition par fox58 le 06/05/2009 à 20:54
Ah enfin une "03" sur le forum
Et une belle 03
Le_Fou_Furieux
Quelqu'un qui veut se démarquer et mettre un vent à tous ceux qui auront osés se moquer...
Je préfère me prendre un gros vent même.
Bah quand même : 0-100 en 3s2 pour un 4x4, ca impose ^^
Je le trouve pas si moche que ça le Gruppo B
Alfa Romeo 8C Competizione
Dernière édition par fox58 le 07/05/2009 à 09:22
Pour certaines je n'avais pas sorti le niveau.
Ca se rectifie au recadrage
Je ne suis pas très doué dans les modifs, recadrage encadrement et hop c'est fait.
Une Ferrari bleue c'est Yo qui va être content me semble t il.