Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Super shoot Nikars de la MC12 !! Bien placée avec personne autour
Idem pour la Mansory Stallone, autant en photo je n'aime pas trop, mais en vrai elle déchire pas mal !
Raptor
Giugiaro GG50 Ferrari (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]75_800.jpg
Sympa! Mais regarde bien la plaque...
Chut !
Dernière édition par Rom1336 le 20/04/2009 à 20:49
Nikars => très bien les photos de la MC12
Raptor => la GG50 !
Elle appartient à qui ?
Rom => belle photo la 8C
Ferrari 712 CanAm
telkine
Raptor => la GG50 ! Elle appartient à qui ?
Je sais pas, au top marque sûrement ^^
Terrible cette 712.
Classe la photo de la 8C rom
Sympa aussi la SL Nikars
Y'avait quand même de sacré truc
Pas trop fana de celle-là, on dirait qu'elle s'est mangée trop de coup de serpe...
Dernière édition par telkine le 20/04/2009 à 22:08
Miam ! Dommage pour la 2ème qu'il y ai la Fiat derrière
Raptor
Spada Codatronca TS (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]83_800.jpg
Qui peut m'en dire plus sur cette auto? Une nouvelle marque? Modéle de série? ...
Le gars du Top Marques nous a dit que c'était la nouvelle Corvette dessinée par Giugiaro
Et le pire, c'est qu'on l'a cru
Edit: j'ai trouvé /actualites/20080319/175/Debut-de-la-production-de-la-Spada-Codatronca.html
Dernière édition par Rom1336 le 20/04/2009 à 22:14
telkine
Miam ! Dommage pour la 2ème qu'il y ai la Fiat derrière
Oui mais je me voyais pas la déplacer en la soulevant devant puis derrière, je pense pas que les gens auraient spécialement apprécié
Rom1336
Edit: j'ai trouvé /actualites/20080319/175/Debut-de-la-production-de-la-Spada-Codatronca.html
630 chevaux à priori en version définitive. Par contre, le moins que l'on puisse dire, c'est que ses freins sifflent bien