Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Il faut savoir ce que l'on veut : une belle photo ou une photo qui aurait pu être belle
Et puis bon, t'es taillé a même le roc vu les photos, ça t'aurais pas poser de problème
Oui mais non, pas envie de me faire repérer
Sublime tout ça, pas fan de la Spada Codatronca TS mais bon, sinon pour la Punto il fallait lancer une fausse alerte a la bombe, le véhicule semblait louche et il l'aurait viré.
telkine
Raptor => la GG50 ! Elle appartient à qui ?
tu as de drôles de questions des fois....
A priori, c'est une voiture utilisée par les gens de chez Giugiaro, qui reste un des rares designer a faire des voitures réellement roulantes, et en plus, utilisables limite au quotidien. Cette Giugiaro GG50 était aussi dans le parking du salon de genève y'a 2 ans, garée au milieu des autres voitures!
Yo, ferme les yeux.
Dernière édition par Nikars le 21/04/2009 à 16:04
J'en ai mis une deuxième, plus soft.
J'aime bien moi ca fait un joli effet je trouve ^^
Ca change
yospc1
telkine
Raptor => la GG50 ! Elle appartient à qui ?
tu as de drôles de questions des fois....
Non des questions pertinentes
Je pensais qu'elle avait était vendu à un particulier. Après tout ça serait pas la 1ère fois qu'un concept-car serait vendu à une personne. D'où ma question.
Nikars => l'abus de HDR est dangereux pour les yeux
Loic => tiens je l'ai vu dimanche celle-là. Il est allé du parking Foch a l'hotel Georges V. Non mais sérieux, si c'est pas abusé ! M'enfin ça ma permis de la prendre en photo alors je vais pas m'en plaindre
Ferrari F355 Spider
Raptor
Rom1336
Edit: j'ai trouvé /actualites/20080319/175/Debut-de-la-production-de-la-Spada-Codatronca.html
630 chevaux à priori en version définitive. Par contre, le moins que l'on puisse dire, c'est que ses freins sifflent bien
En tous cas, j'adore carrément, elle rend un bel hommage à la corvette C2 à mon gout.
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 22/04/2009 à 00:03