Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
un petit modèle pour tous les jours....
Faut pas trop collé au cul avec ça ça pourrait apporter des surprise.
Dernière édition par bertranddac le 29/06/2008 à 23:00
Disons qu'elle est pas dans la tendance du downsizing
C'était comment ce matin? Des spécimens rares?
yospc1
C'était comment ce matin? Des spécimens rares?
Pas plus que d'habitude... Je n'ai pas assez de connaissance pour reconnaitre des "raretés", de plus en plus de motos, de jacky et de récentes qui n'ont pas vraiment leur place à mon gout....
Ah ça, les tuning tuch avec leur 106 pourrie, c'est sur que c'est bien de la daube!
yospc1
Ah ça, les tuning tuch avec leur 106 pourrie, c'est sur que c'est bien de la daube!
Ce matin, il y avait une twingo tuninnnggg... en plus elle arrêtait pas de tourner pour se la "péter"
Et sinon le clan des kékos PT Cruiser me gonfle... (ils sont une bonne dizaine maintenant) et je vois pas ce qu'il font là, c'est ni ancien,ni exceptionnel, s'ils veulent se voir autant qu'ils s'organisent un rasso... mais ailleurs !!!
pas faux tout ça, mais c'est un rasso spontanné, difficile de faire la police.
Toujours dans les françaises, une de mes préférées: Facel II
Chouette
Pour votre meeting, ce qui est chiant avec les kékés c'est que c'est eux qui finissent par faire partir le lourd :/
Raptor
Chouette
Pour votre meeting, ce qui est chiant avec les kékés c'est que c'est eux qui finissent par faire partir le lourd :/
Oui, l'espace est limité tout de même, beaucoup de voitures intéressantes font demi tour comme il n'y a plus de place
Pi voir des kékés twingo ou 106, ou des pity cruisier
, çà fait chier le déplacement.
Renault 5 Turbo 2 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Petit alignement bien sympathique. photo pas terrible par contre
Classe ouais
Par contre perso j'aurai une Turbo 2, je lui metterai pas ces jantes hideuses, une caisse comme çà ça se conserve stock
Raptor
Par contre perso j'aurai une Turbo 2, je lui metterai pas ces jantes hideuses, une caisse comme çà ça se conserve stock
C'est clair !
PGO Cévennes, d'origine ou kité tuning
Toujours beaucoup de mal avec les photo d'une voit qui roule
Je pourrais pas te dire s'il s'agit d'un kit ou non :/
Alpine A110 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Complétement d'origine la PGO