Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Non je pense que pour le proprio c'est joli ^^
Et toujours ces superbes jantes sur les Turbo 2
Les pires c'est la premières quand même. Du chrome sur une auto de ce type. Les blanches au fond encore ça fait rallye.
C'est pas vraiment chrome, c'est la photo qui rend cet effet, n'empêche que c'est pas terrible, et c'est vrai qu'en blanc ça passé déja mieux
Ça rend bien chromé sur la photo quand même ouais.
Alpine A310 V6 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Sur le parking du boulot en qualité téléphone car j'emmène pas mon apn au boulot !
Ça me tenterais bien une petitE Clio V6 pour tester.
Vraiment superbe dans ce combo!!!!
Et je suis plutôt content de la photo...
Sympa les couleurs de la veyron, et superbe le photo
;)
La plus belle des veyrons
.
Ça me fait envie de descendre à MC en avion juste pour la prendre en photo
Tu ne l'as verra peut-être pas
j'en avais parler,disant qu'elle était à la concess' mais a été depuis recupérée par le client,elle va normalement passer en immat' monégasque..
Fait chier
Dernière édition par Raptor le 02/07/2008 à 20:09