Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
je croyais que c'était un fake de 911 fait par les français!
Ouais t'es hard là
Ça va que je les avais déjà vues, j'étais "prêt"
Je sais pas comment t'as fait pour te décider à dégainer
C'est surtout le contraste entre cette "brave" R21 et les Porsche, Alfa et Ferrari qui m'a fait dégainé ... comme tu dis !!!
Même moi je l'aurais pas pris
amdbs9
C'est surtout le contraste entre cette "brave" R21 et les Porsche, Alfa et Ferrari qui m'a fait dégainé ... comme tu dis !!!
C'est sûr que c'est contrasté
Nan mais on aime ou on aime pas mais avouez quand même que c'est bien fait
Y'a rien de plus bas de gamme!!
MissMP
Nan mais on aime ou on aime pas mais avouez quand même que c'est bien fait
Je n'aime pas (et le mot est faible) ... mais je suis d'accord (et je l'ai vue devant moi) c'est bien fait !
Je n'imaginais pas que cette Renault allait faire autant parler d'elle ...
Rho mais arrêtez
Y a bien eu des fiat 500 recouvertes de fraises tagada miammm
C'est de la déco, du tuning appelez ça comme vous voulez , certaines fois c'est super mal fait mais faut avouer quand c'est bien fait !!! Même si on aime pas ca n'a rien à voir, je roulerais pas là dedans non plus mais je trouve qu'il s'est donné du mal quand même, c'est bien fait c'est tout, ca fait pas de vous des "jacky" parce que vous aller dire que c'est bien fait hein
Bande de machos
MissMP
certaines fois c'est super mal fait mais faut avouer quand c'est bien fait !!!
Je suis tout à fait de cet avis également...
Mais je ne l'aurais pas poster ici