Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Font chier avec leur fils rouges
Bah juste avant de partir,tu sort ta paire de ciseaux et tu coupes...
Avec un peu de bol,tu te fais pas prendre et tu peux shooter.. sinon tant pis,tu te fais virer..
Ben sont chiant à mettre des trucs dans l'axe des photos quoi. C'est vraiment le genre de truc qui me fait prendre une photo à l'arrache de la caisse, quelques détails et basta.
Arrêtez de toujours penser uniquement aux photos, vous aimez encore les voitures sinon?
Bien évidemment, j'ai toujours l'auto dans la tête. Je parle uniquement pour le coté photo
On a été cons avec la miss sur ce coup, on aurait pu monter à Genève samedi on avait que ça a faire
Vendredi, c'était la journée presse du mondial ou du geneva Classics. Mon choix a été vite fait.
Finalement j'aime pas trop cette RZ ... Même si j'avoue qu'elle a un style bien a elle et que c'est rare chez les constructeurs français ..
C'est à vomir.
Merci Pijeot, faut en rester aux diesel à mémé je crois.
pourquoi y'a moins de photos ici
C'est pas pire que le topic "suisse"
je vais m'occuper à la faire remonter ce topic Suisse justement!