Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Elle est célébre celle ci non ? arrivée a paris depuis peu je crois
Célèbre c'est beaucoup dire lol, mais oui ça fait pas très longtemps qu'elle est là par rapport aux 2 autres parisiennes.
La Or/rouge et la toute bleue?!
Nicars
La Or/rouge et la toute bleue?!
Y'a pas de or/rouge, t'as mixé la Veyron rouge/anthracite avec la CK65 RS or/noir loool
Et l'autre oui c'est la bleue roy.
Ouais.. je me souvenais plus exactement du combo!
la violette.blanche.; elle n'est pas française?...
sinon, pour la veyron bleue, en fait je crois que c'est deux couleurs mais trés proches: Bleu de france/bleu bugatti
Nicars
Bleu de france/bleu bugatti
ben là du coup, c'est proche. tellement proche que c'est la même chose!
les Bugatti étaient bleues parce que c'était le code couleur de la France.
qui est quoi alors?
je ne t'ai jamais jamais dit qu'elle n'était pas bicolore cette Veyron, je le sais très bien.
C'est l'appellation qui me fait rigoler.
bleu Bugatti = bleu de France
Edit : maintenant, Bugatti a peut être adapté ces couleurs historiques à sa sauce, c'est possible.
Dernière édition par yospc1 le 20/10/2008 à 19:54
Ah.. ok
yospc1
bleu Bugatti = bleu de France
Pas d'après bugatti aparemment..
Dernière édition par Nikars le 20/10/2008 à 19:56
La violette/blanche je ne sais pas, je parlais juste des parisiennes.
Après vu qu'elles passent toutes en plaques temporaires 67 au début de leur vie, on voit plein de photos de Veyron avec le F mais il doit pas y en avoir beaucoup qui restent en France
Nicars
Pas d'après bugatti aparemment..
tu veux dire "pas d'après Volkswagen" j'imagine?
Parce que pour Bugatti (aussi bien l'ère française qu'italienne) , c'est clair et entendu. L'ère allemande, c'est peut être autre chose, mais j'ai la flemme d'aller voir sur leur site!
Superbe la Bugatti 'Bateau-mouche" Gyzmo ! Moi j'ai vu que la SL 65
elle déboite bien cette Mégane Trophy. Gros lâchage et bon coup de folie!
C'est clair elle pète bien cette Trophy pas mal aussi la GT bien que je ne suis pas fan de l'arrière.