Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Alors pour moi,
mais faut pas deconner
Moi je peux lui filer ma collection de pin's pour qu'il en colle encore un peu.
Par contre j'aime bien la photo 2 pour l'encadrement du
truc blanc.
Oui je dirait même plus, bon photographe.
Merci à vous .... mais où aurais je pu la poster ? Comme vous avez peut être pu le remarquer je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas encore bien identifier les différentes sections et topics ...
Sachant que je répète : dans le cas présent, il ne s'agit pas de cautionner le tuning mais de regarder des photos "d'une auto pas très ordinaire" !
Dernière édition par amdbs9 le 16/10/2008 à 15:52
Le lien le plus adpaté, je trouve, se trouve dans ce post
rom1336
[vomi]
Mauvais topic... ===> <===
/thread/2672-1.html
Au milieu des chiens et des chats ?? Bof ... je pensais plutôt qu'il existait un topic "de voitures insolites ou d'horreurs automobilistiques". D'un autre côté, je n'ai pas envie de créer ce topic ...
techniquement parfait ce filé!
et couleurs,fond,cadrage,etc.. Top!!
Je maitrise pas encore en mettant moins de vitesse, je bouge trop de haut en bas, me faut un objo avec un stabilisateur à deux positions, pour pas avoir de bougé vertical.
Merci
C'est clair ! Superbe ! Je me suis essayé au filé et c'est
Dernière édition par Rom1336 le 17/10/2008 à 19:59
Ca avait l'air bien ce petit rasso pour faire des filés!
faut que je m'entraine moi!
Renault Ondelios Concept
Au passage, SUBLIME ta photo de la Clio V6 Raptor. un chef d'oeuvre
Dernière édition par fox58 le 18/10/2008 à 20:16