Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
cette aprèm' à nice: 2 porsches intéressantes: 996 turbo "GT2 look" et 914 jaune :
Nicars
Par contre une minable SL grise style SLR... c'est la honte!!
des infos sur celle ci,c'est fait par lotec:
http://ima[...]%26hl%3Dfr
Très sympa en noir la SLR
Au Vigeant il y avait un SL avec juste la face avant style SLR, si je me trompe pas, et ça rend vraiment bien, mais le kit complet comme cette grise n'a pas l'air top
Ça çà pète
Mais tu l'a pas déjà postée ?
L'autre a les jantes grises si je me trompe pas
(il y en avait 2 dans foch ce jour là) mais si elle dérange enlève la
Ben nan t'inquiète, c'est pas le genre de la maison
Ok, c'était pas la même avant
Pas de soucis de toutes façons ^^
Il vient de quoi ce logo GT1?
surement ..
Car des noms avec GT1 y'en as pas beaucoup dans des caissespas trop rares!!!
Ça aussi c'est chouette. Une était passée devant nous à Monaco, MissMP l'a shootée. Moi je me suis contenté d'elle une fois garée au bord de la route
C'est trés chouette même.. !!
j'en ait ratée un blanche,une nuit,l'été dernier..
Il y en avait une également au Classic Days
Vous l'aimer vraiment cette 300SL ^^ je vais poster celle que j'avais mis un sacré baille .
En rouge elle et magnifique