Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Merci Nicars
Fade la RS4 en gris.
Si Mambo se décide à me transmettre les photos que j'ai prises avec son APN, il y a une nouvelle RS6
Le_Fou_Furieux
Fade la RS4 en gris.
C'est toujours fade une audi..
Nicars
Le_Fou_Furieux
Fade la RS4 en gris.
C'est toujours fade une audi..
+1 mais elle passe mieux en noir quand même
Ouais.. et elle a ces jantes.. pas mal de RS4 ont les fades 5 branches...
Le problème chez Audi c'est que si tu vois un gros break A4 Avant TDI, noir, avec des jantes sports, ben tu vois quasi la même chose que la RS4...
J'irais pas jusque là.. on voit en un coup d'oeil que c'est une RS4 grâce à la grosse calandre en nid d'abeille et aux entrées d'air..
Ouais mais quand même, de profil franchement t'as le doute...
+1 ça se diffère de suite une RS4 même d'une S-line
Contrairement aux merco avec leur kit amg
Bien d'accord pour les audi... Les merco,ça m'énerve souvent quand je dégaine pour rien.. souvent des SL500 ou 600,S500 ou S600 avec un kit..
Moi je shoote pas les gros break teutons, je trouve çà insipide, donc en fait je me pose pas la question
Mais tu shootes des dodge caliber à 20 000 roros ,des golf R32 et des toyota MR tunées...
...
Dernière édition par Nikars le 21/06/2008 à 11:34
Je préfère largement une R32 à une RS, qu'elle qu'elle soit
Il y a longtemps.; alors que je photographait les cayenne V6.. j'ai arreter shooter les R32...
Dernière édition par Nikars le 21/06/2008 à 11:38
La RS4 passe quand même mieux en berline ou cab qu'en break
Et les Golf V R32 sont bien sympa quand même
Ben personnellement, je trouve que la différence entre les modèles normaux et RS chez Audi se distinguent facilement. Pour la RS4 de profil, tu reconnais aux "branchies" sur le bas de caisse avant.
Après, c'est justement l'agressivité discrète (mais qui donne le ton) qui fait que j'apprécie tout particulièrement les sportives d'Audi.
Je ne suis pas trop pour les kit limite kéké qui sont trop provocateurs.
enfin, je préfère la RS4 Break personnellement.
De pas déjà postée je pense pas