Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Ce n'est pas minable étant donné que la réalisation est très bien faite. La dernière SLK avait aussi un avant inspiré de la SLR donc ca fait un peu facelift sur la SL.
Faudrait savoir vraiment le but...
si c'est juste pour modifiée une SL dans le seul but de la rendre plus belle ou plus agressive,c'est sympa..
Mais si c'est vraiment dans le but de "se faire passer" pour une SLR,c'est raté!!
En tout cas,les gens tombaient dans le panneau,se faisaient photographier à coté...
Oui mais c'est aussi peut-être, pour ce qui rêvent d'une slr mais qui n'ont pas les moyens de s'en acheter, une alternative ... parce que en tout ça doit faire 300 000€ moins cher ...
Ce n'est pas minable étant donné que la réalisation est très bien faite.
Trés bien faite?..
L'avant est ressemblant mais trés mal proportiionné.. le retse est... pas ressemblant du tout et l'allure générale nan plus...
Nicars
Faudrait savoir vraiment le but...
si c'est juste pour modifiée une SL dans le seul but de la rendre plus belle ou plus agressive,c'est sympa..
Mais si c'est vraiment dans le but de "se faire passer" pour une SLR,c'est raté!!
En tout cas,les gens tombaient dans le panneau,se faisaient photographier à coté...
Ben justement, le but c'était pas de faire une copie de la SLR. L'arrière et le profil (hormis le capot) reste propre à la SL.
Le seul but est de proposer un facelift "artisanal". Il faut plus considérer cette voiture comme une mise à jour avec la SLR et la SLK plutot que comme une tentative de copie de la SLR.
J'en suis pas si sur...
à l'arrière,les stickers voulant imiter la bandes noire et l'extracteur d'une "vrai" SLR ne sont pas juste pour là juste pour rendre la SL plus "belle" ...
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :