Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Pas mal, je comprend tous juste pas pourquoi ils ont mis cette plaque noir sur la calandre...
Telkine, pas de photos de l'avant de la CGT !
J'admets que je ne suis pas très "fut fut". En fait ce jour là, tellement de photos possibles à faire que je ne savais plus où donner de la tête ou du moins de l'APN !
Sympa cette Lorinser, Sobre et chouette à la fois
BMW M3 E92
Porsche 911 RS 993
Dernière édition par fox58 le 30/03/2009 à 13:02
.................................... Non rien à faire
Même sous cette angle ça passe pas
Top Bertranddac ! Superbe série fox58 !
Ce gris foncé lui va bien, même si je la préfère en noir
Superbes ça fox58, une CGT juste pour toi posée tranquillement.
Terrible Fox
Bien joué beber toutes tes tofs
Merci les gars, je dois avoué que j'ai eu de la chance que le proprio s'arrete au karting. Comme je partais à ce moment la, j'ai pas hésité à faire demi-tour pour m'offrir une petite séance Carrera GT
Sympa la TechArt Bertranddac
Porsche 911 GT3 996 (Cup)
Dernière édition par fox58 le 29/03/2009 à 21:40
Sympa ta série de la Carrera GT Fox
Mercedes-Benz SLR McLaren
Super la SLR dans le parking, ça aussi j'ai jamais croisé dans la rue
Bah moi c'est ma 1ere (en coupé)