Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Cool tout ça
Elles sont chouettes tes photos
@ Raptor : t'as encore rien vu ^^
@ MissMP : merci
Raptor--> bah il a du posté qu'un petite dizaine de caisses différentes jusqu'a maintenant...
Tu dois bien en avoir encore 1 000 fois plus.. nan?!
Gyzmo7
@ Raptor : t'as encore rien vu ^^
Te gène pas
Terrible le SLR Blanc.
Dernière édition par Raptor le 05/10/2008 à 15:04
@ Nicars : Euh des voitures différentes, peut-être pas 1000 je ne me rend pas trop compte, mais des photos bien plus que 1000
@ Raptor : tu vas pas regretter de m'avoir "recruté"
Dernière édition par Gyzmo7 le 05/10/2008 à 15:06
Terrible celle là. J'en ai vu plusieurs photos, j'aurai bien aimé la voir.
Je m'inquiète pas pour le recrutement
Oui vraiment magnifique cette Carrera GT, mais j'aurais préféré la voir dehors en compagnie de la 997 Turbo du même combo que dans un parking.
Prend celui que t'a sur tout les autres forum: "Ruff ryders team "...
@ MissMP : Merci, tu as raison pour l'avatar
@ Nicars : bien dit !
Ca vaut pas une DTM.. mais trés sympa!
PS: voilà,t'a enfin une identité!
Je préfère de très très loin une Black Series à un DTM... le côté tuning du DTM c'est vraiment pas pour moi !
Une BS rouge j'avoue que ça dépote !
Déplacé
Dernière édition par Raptor le 21/10/2008 à 19:35