Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ils te vendront le sigle eau rouge?..
Jamais vu en photo le moindre élément de Mirage Gt sur une carrera Gt..
Dernière édition par Nikars le 02/10/2008 à 20:05
Chez ces préparateurs tu achètes et commandes du spécifique si t'as envie. Chez un généraliste non lol
"Bonjour ! Je vous achètes cette pièce 100.000 € parce que c'est trop du top de la boulette !"
"Ah non ! Désolé Messieurs mais cette pièce ne peut être vendu séparément"
Cherchez l'erreur...
attends Nicars, je te trouve la photo de ta pièce de Mirage GT sur une belle CGT de série!
p'tain, faut que je la retrouve!
Je parle des exceptions.. faut pas généraliser à mon avis.;
Je suis près à parier que y'a toujours un petit détail que tu ne peux pas avoir.. caractéristique d'une edition trés limité par exemple..
Je te crois sur parole...
Quelle couleur?
Mais je reste persuadé que certaines petites pièces ne sont pas dispo..
Car pouvoir faire des dizaines de copies conformes d'une eau rouge limité à 10 exemplaires...
Dernière édition par Nikars le 02/10/2008 à 20:19
une Carrera GT grise avec juste le spoiler de la Mirage GT, c'était pas mal du tout en plus!
J'aime bien l'éclairage qu'il y a sur la caisse
Raptor
Mercedes SLR McLaren 722 Edition (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]02_800.jpg
C'est des morceaux de 722 ou une vraie ?
looseman
Et la plaque nan mais
Plaque provisoire
rom1336
looseman
Et la plaque nan mais
Plaque provisoire
Je sais... c'est pour ca que j'ai mis un
à la fin.
Mais comme Raptor aime bien pinailler avec ca...
Dernière édition par looseman le 02/10/2008 à 23:02
Toujours aussi sympa ces GT3
Maybach 57 S
Ce qui est bien.. c'est qu'il ne gène pas du tout garé en plein sur l'entrée du parking..