Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ca change la Classe C de style cette prépa', bien sympa ce noir mat
J'aime bien aussi les feux fumés, ça a son effet.
J'ai un souvenir d'une prépa' Brabus de ce style, ça ne se rapprocherai pas de la "Black Arrow " cette Bullit?
Jolie celle ci!
Super cadrage,ciel pas cramé,beau fond,rien qui gène,etc...
Raptor
rom tu as photoshop ?
Pas plus que cacher la plaque, redimensionner, mettre un cadre & une signature
La photo est brute de l'appareil
Ouaip mais justement, essaye pour voir sur cette photo dans photoshop :
Image > Réglages > Tons foncés / Tons clairs
Et bouge la tirette des tons clairs un peu à droite, et dis moi ce que t'en pense
Ah oui bien mieux !
Merci pour cette petite astuce
De rien, très pratique ça quand t'as des photos bien ensoleillées
Et la Veyron des bateaux mouches tu l'as shootée ?
Nan ! Ca serait bien qu'il lache sa Merco et qu'il fasse tourner sa Bugatti un peu ! Mais j'ai ma petite idée de comment faire
Pff je vais finir par déprimer. plus de 10 pages à parcourir pour voir ce que j'avais rater jusqu'à présent...
Bon, je peut pas tout quoter mais je dirais juste que la R8 rouge est magnifique !
Ah ben c'est sûr que ça commence à aller vite maintenant ^^