Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
J'aime bien cette photo !
Quelqu'un connait ce kit ?
C'est l'aérokit porsche 911 turbo..
Une oprion à 400€ je crois..
Dernière édition par Nikars le 05/10/2008 à 11:54
L'avant c'est quand même spécial cette lame.
Merci Nicars
C'est vrai que la lame n'est pas terrible, mais j'aime beaucoup l'aileron et les doubles sorties.
Gyzmo7
Merci Nicars
C'est vrai que la lame n'est pas terrible, mais j'aime beaucoup l'aileron et les doubles sorties.
Les sorties ressemblent à la 997 du coup
Bah non, la 997 de base c'est des sorties uniques aussi, comme la 996
C'est plus sympa qu'en gris:
Edit modération : Galerie
Dernière édition par Raptor le 05/10/2008 à 14:39
A ouais exact pour la 997, je les vois tellement souvent en double.
Superbes en tout cas cette GT3 RS, cette Merco et la CGT noire
Dans le mini-chat, à l'endroit où tu tapes,t'a "ceci n'est pas un moteur de recherche " d'écrit avant que tu clique pour écrire...
Tu ne peux pas mettre pareil ici avec "pensez à utiliser le mode galerie lorsque vous postez plusieurs photos en grand format ".. ?!!
Nan je peux pas, il y aurai trop de règles à rajouter dans le message
T'en as une sacrée réserve