Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Japon.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Dans un autre registre, la seule et unique voiture japonaise motorisée par un V12, la Century V12, voiture des hauts dignitaires du Japon.
Century V12 Cliquer pour la HD
Sympa aussi la R34 en rouge.
Je redescends en gamme... je poste tant que c'est nouveau. Elle a sacrément maigrie cette Z.
Nissan 370Z
Sympa en tout cas, sortie en concession pour le mois de Juillet.
yospc1
Nissan Skyline R34 GTR Cliquer pour la HD
http://i12[...]R34GTR.jpg
Magnifique !
Tiens je l'avais vu la Victoria ya quelques mois, mais pas eu le temps de la shooté
yospc1
Je redescends en gamme... je poste tant que c'est nouveau. Elle a sacrément maigrie cette Z.
Nissan 370Z
http://i12[...]2/370Z.jpg
Je la trouve plus jolie que la 350Z
Il va ce déboîter le coeur à monter la dedans le Mr.
C'est celle de C. Ghosn ?
C'est une tuerie en noire
bertranddac
Il va ce déboîter le coeur à monter la dedans le Mr.
Pour avoir parler un peu avec un des types de chez Nissan qui a ramené une GT-R depuis Paris à Bordeaux, il a dit que c'était une voiture qui poussait certes mais n'avait aucune sportivité, le moteur n'était pas bruyant, il préférait pour bien moins une 370Z !
La 370Z déboite aussi, mais pour les avoir entendu rouler je trouve que ça chante pas si mal
Enfin, je suis de son avis dans le fait où tout un plat a été fait pour cette GT-R en disant que c'était au dessus des 911, bien sur essais japonais...
m'enfin, sur le Nurb', la GTR pète un sacré temps.
J'attends de voir la 370Z de garçon coiffeur.
La noire est celle du directoire de Renault, là ce n'était pas lui au volant.
yospc1
m'enfin, sur le Nurb', la GTR pète un sacré temps.
Car la GT-R est conçue pour le Nurb... Enfin ça n'empêche pas que ce soit une tuerie
Rom1336
c'était une voiture qui poussait certes mais n'avait aucune sportivité
Rom1336
Car la GT-R est conçue pour le Nurb...
Euh, mais qu'est ce que tu racontes à la fin??
Ne pas confondre les paroles du mr de chez Nissan et les miennes
Après un Loto winning évidemment :
Moi, la GTR, ça me tenterait bien, mais je pense que le charme d'une 997 4S l'emmènerait.
Vraiment pas courant comme caisse. Superbe en tout cas