Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Japon.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
C'est quoi la dernière ??
Putain de prise là... Bravo
Modèle en dessous
Nissan GT-R
J'ai vu en retraitant la photo que c'était une Spec V. On a absolument pas fait gaffe sur le coup, vu que tout arrivait en même temps à ce moment là.
Les jantes et les pots permettent de distinguer
Le becquet aussi. Mais sur le coup du shoot pas fait gaffe. J'avais vu les jantes, mais j'ai surtout pensé à du tuning sur le coup
Sacrilege de faire du Tuning sur une GT-R
Il y en a bien qui le font
C'est quand même immense le Mans, pas vu d'autre GTR que celles du stand Nissan et une sur le parking blindé d' Aston.
De belles prises
Ça y est, c'est parti pour la GT-R... Ça va devenir aussi banal qu'une 911...
Spec V c'est pas encore banal
Non, elle tue d'ailleurs, tout en restant sobre.
Petite prépa ?
Il y avait une Supra Veilside qui tournait, elle m'est passée sous le nez, pas eu le temps de la shooter.
Nissan GT-R (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Je ne sais pas pour la prépa, par contre je crois en avoir vue plusieurs des Vielside sur le parking ou la R8 rouge était (bien ou tu disais d'ailleurs dans le post allemagne) mais même pas shootées.
J'en ai vu une de Subaru passé avec une Skyline R32 et une Supra qui la suivais. Toute les 3 été bien préparé car le Turbo sifflé vachement bien et les changement de rapport faisait "pshhh" chaque fois