Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Japon.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Tout à fait OK ... les anciennes font "limite kéké" !
Raptor
Autant j'étais fan des Skyline avant, autant depuis la GT-R je trouve les anciennes carrément fades :/
Malheureux ! Que dis-tu là ! C'est une hérésie !
Superbe en tout cas
voilà, une magnifique célica xx 2800 gt bleue, cette photo à été prise à l' auto-rencard à sathonay (69), c' est à côté de lyon, il s' agit en fait d' un rassemblement de voitures de collection qui se fait tous les 1er dimanche du mois au matin de 9h à 12h...on peut aussi y voir parfois des celica ta22, celica ta40, celica ra40, celica ta28, celica ra28, datsun 280zx, datsun 260z, celica ta60...
et voila une magnifique toyota célica xx 2800 gt blanche lors de la 7ème concentration des voitures d' exception, qui s' est déroulé au parc expo à bourg en bresse (01), ce grand rassemblement de voitures de collection se fait une fois par an et aura lieu cette année le dimanche 26 juillet 2009, toujours au parc expo à bourg en bresse, et c' est de 9h à 19h...
yospc1
Un des 337 exemplaires de Toyota 2000 GT
http://i12[...]63_bis.jpg
elle est vraiment sublime cette 2000 gt blanche...je vois qu' il y a aussi une alfa roméo montréal sur le coté et que c' était apparement lors d' un rassemblement, c' était ou au juste?
Mazda RX8, Subaru Impreza, ... c'est plutôt banal quand même nan? Ou alors c'est la région qui en grouille
Et ma caisse je vais la mettre dans les allemandes.
clipperton
c' était apparement lors d' un rassemblement, c' était ou au juste?
C'était au festival de St Cloud, l'année dernière. Prochaine édition en 2010 normalement.
Quelques Jap's lors du meeting de mai
Bon, la S2000 sortait un peu de l'esprit mais elle accompagnait un groupe et les modifications restaient impressionnantes !
plus de 500ch le moulin !
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 03/06/2009 à 01:20
500 ch. sous le capot de la S2000. ça doit envoyer sévère
A défaut d'une GTR, Nissan nous avait rapporter un bon sponsor au Vigeant.
Et en parlant de GTR, un ex-proprio de Z06 du meeting nous a fait la surprise de venir avec sa belle, une toute nouvelle GTR blanche
Et encore, il a les nerf parce que son autre commande à pris un peu de retard, il devra attendre un peu plus longtemps pour recevoir sa... ZR1
Tiens il me semble qu'elle était au rally des princesses celle la