Bon aller histoire de baptiser ce forum, on va mettre un ptit post de présentations de vos bébés
Moi c'est un petit jouet : PENTAX S10
J'en ai parlé dans l'autre topic, mais je me suis acheté un EOS 450D, reçu aujourd'hui
Une autre amélioration sympa sur le 450D, la possibilité de mettre en mode ISO Auto, en laissant les autres réglages en manuel. C'est assez pratique quand on se balade en ville pour pas changer toutes les 3 secondes si on passe d'un gros cagnard à une zone ombragée.
Le mode de visée via écran est purement génial pour les objets immobiles, lors de photos via trépied. Il est possible de zoomer par 10 sur l'écran pour faire une MAP hyper propre sur l'élément désiré, puis revenir en zoom 1 et prendre sa photo. C'est génial.
Dernière édition par Raptor le 18/08/2008 à 10:36
Bon j'arrives pas trop à me décider. Que me conseillerais vous pour un bridge qui ai un bon zoom (au moins 10x), bien sur une bonne résolution ( > 9 Mega pixel), qu'on puisse un minimum faire du "manuel" et, si possible, qu'il fasse grand angle ?
Le même que les autres, le H50 lol
On aurait pu faire une commande groupée de H50
Pour le G-A par contre...
Ouaip :/
C'est pas Panasonic qui a sorti un appareil qui correspondrait à cette demande, il y a la pub à la TV. Ça va faire bondir Yo, mais pas grave
Il est pas génial le grand angle?
Ben il est pas très grand il me semble
Quel est ton budget ?
Alors: tu prend un Canon EOS 1D mkIII avec un objo canon 12-22 trés grand angle,un 17-70 stabilisé,et un 100-400 stabilisé!
parfait!
Et ca rentre bien dans ton budget!!!
Dernière édition par Nikars le 06/09/2008 à 12:46
J'aurai dit un 17-55 f2.8 USM IS dans le tas, et un 100-400 L bien sûr