Bon aller histoire de baptiser ce forum, on va mettre un ptit post de présentations de vos bébés
Moi c'est un petit jouet : PENTAX S10
C'est cool Raptor, tu as déjà trouvé son cadeau de Noël. C'est pas beau la vie?
si ça marche MissMP, tu pourras m'envoyer une boîte de chocolats!
Vu que mon 300mm ne semble pas suivre pour de l'usage piste, je pense passer au cran juste au-dessus:
http://cgi[...]m153.l1262
Je revendrai mon FA*300/4.5 un peu avant Noël (c'est une meilleure période). La différence de prix que j'aurai à mettre au final ne dépassera pas 300 € dans le pire des cas.
héhé, ça te travaille ce 300mm hein
M'en parle pas ! Si ça n'est pas suffisant il faudra que je passe au 300/2.8, mais ce n'est plus le même prix !
C'est quel ordre de prix le 300/2.8 ?
Ca dépend du cours du dollar. C'est environ 3700 $.
En ce moment son prix est donc au plus bas: 2300 €. Mais si le cours change ça peut remonter à quasiment 3000 €, facile...
Okay. Pratique le cour du dollar en ce moment quand même
Mais plus de 2000 euros le caillou ça commence à faire.
Ca fait beaucoup, trop même.
Pour moi c'est un Nikon D60 que j'ai depuis le moi de juillet 2008
avec un objectif nikkor 18-55
Je pense m'acheter d'ici la fin du moi un objectif 55-200 d'ici la fin du moi.
Sinon j'ai un sac Lowpro Fastpack 250, un très bon sac qui me permet de transporter mon appareil et ces objectifs ainsi que mon ordinateur portable.
Dernière édition par atari35 le 02/08/2008 à 14:01
Alors ce Nikon D60, bien ?
Le sac à l'air pas mal du tout aussi
Bon j'ai essayé hier soir mais photo de nuit sans trepied donc pas top mais je vais en poster quelques une,sinon je ne sais pas trop ce qui me faudrait comme trepied car le fixation qu eje vois ne correspondent pas a celle d'un sony.Un bon site pour faire mon choix.
Elle est comment la fixation sur le sony ?
J'aime bien ces sacs Lowepro.
Celui qui me botte bien est le 350 Fastpack en noir.
On peut caler nos 17 pouces et nos appareils/objos dedans.
Dernière édition par Raptor le 11/08/2008 à 11:46