Je fais ce sujet pour que chacun puisse dire la/les belles voitures qu'il a vu le jour de son post car avec l'été qui approche, on risque de pas mal en voir.
Dernière édition par Nikars le 16/06/2008 à 17:38
T'ain, une ferrai 308 GT4 pendant que je mangeais tranquillo à la cantine du boulot!
T'as réussi à finir ton assiette du coup ?
j'ai vu une DB7 cab!
de temps en temps je vois une venturi c'est le boss d'un supermarche pas loin de chez moi
Salut à tous, je ne vous énumèrerer pas les voitures vues à MC cette semaine (ce serait trop long) en revanche, il y a un truc suspect qu'on a vu avec Mambo :
Est-ce que quelqu'un à déjà vu une F430 Spider Scudéria???
Le_Fou_Furieux
Est-ce que quelqu'un à déjà vu une F430 Spider Scudéria???
Non, et vivement les photos
Ca doit être une adaptation du même genre que la 360 spider CS qu'avaient vu Nicars & Mirage...
Quoi de vraiment intéressant à Monaco sinon ?
C'est vraiment fou là-bas
L'été prochain, je m'installe sur la cote d'azur normalement
Comment ça "t'installe" ..
Tu va y vivre?..
Si oui,c'est cool!
ouep normalement, je vais voir pour poursuivre mes étude la-bas ou direct bosser...
Ouep, j'y pensais depuis un moment déjà à bouger, et j'hésitais avec Paris, mais mes dernieres vacances m'ont montré que c'est incomparable, niveau climat, mentalité, ville...
Aussi oué
Quoi que Paris est déjà pas mal... comparé à Bordeaux...
Pour la 430 scud spider, on a un moment pensé à un recarrossage mais la totalité (jantes dorées et kit carosserie) et identique à une scud.
Sinon pour MC : 2 SLR, 1 SLR Roadster, CGT noir jantes noirs cerclées jaune, LP560-4, Gallardo, 2 GT3 RS verte, GT2, Drophead coupé, Z8, Veyron, 2 LP 640 Spider blanc nacré, TVR Tuscan, Overfinch, DB9 Zagato et Mansory, DB5, 2 Magnum, 5 ou 6 RS6, 3 550 barchetta, Ferrari Enzo, F40
, 308 blanche, Daytona Spider, CL 55 F1 etc....
Sont pénibles avec leurs LP640 Spyder blancs et leurs Veyron noire et rouge, on les a déjà celles là, j'en veux d'autres quand on y va
Le_Fou_Furieux
Sinon pour MC : 2 SLR, 1 SLR Roadster, CGT noir jantes noirs cerclées jaune, LP560-4, Gallardo, 2 GT3 RS verte, GT2, Drophead coupé, Z8, Veyron, 2 LP 640 Spider blanc nacré, TVR Tuscan, Overfinch, DB9 Zagato et Mansory, DB5, 2 Magnum, 5 ou 6 RS6, 3 550 barchetta, Ferrari Enzo, F40 , 308 blanche, Daytona Spider, CL 55 F1 etc....
Dernière édition par Raptor le 04/08/2008 à 07:09
DB7 zagato plutôt...
La tuscan,j'en ait vu une grise hier..
sympa la daytona spider!!!
Immat' 06 la 430 spider style scud'?...
Si oui,c'est sûr et certain,c'est pas une vrai scud'...elle est connue...
Si non.. y'as 99.9999% de chance que ce soit une 430 spider "tunée"..