Je fais ce sujet pour que chacun puisse dire la/les belles voitures qu'il a vu le jour de son post car avec l'été qui approche, on risque de pas mal en voir.
aujourdui j'espere que je vais pas me faire prendre pour un fou mais en allant faire du buggy j'ai vu une volkswagen d'ou je pense que c'est la Golf 6 car elle avait la meme forme sauf un detail c'est que l avant n'etait pas pareil l'arriere quasiment pareil que la 5 donc elle ressemblait a ça sauf qu'il faut mettre des jantes plus basiques et supprimer le signe GTI
Bah j'en sait rien moi !!! Je l'ai vu passé en bas de mon travail pendant une pause, c'est juste à coté de la gare St Lazare. Elle était de cette couleur :
aujourd'hui:GTS-R blanche bandes bleue et 575 superamerica grise :shock: :shock: :shock: au Carlton de Beaulieu..
997 GT2 grise et Aston virage volante verte (loupées car le soir qui roulaient en sens inverse...)
sinon azure,Conti GT/GTC,arnage R,360,430,V8 vantage,SL/CLS 55 AMG,etc...
Peut être qu'elle était que de passage... Sinon, sur Paris, si vous voulez voir des belles caisses, y'en a souvent à coté de l'hotel Georges V (à coté de la station de metro du meme nom), a l'hotel qui est à coté de la place de la Concorde. Sinon, y'a un café à coté du metro Portes d'Orleans qui s'appelle Auto Passion où on peut voir de temps en temps des voitures sympa, surtout le soir.
aujourd'hui j'ai vu un Hummer H3, une Porshe 911(je sais pas exactement laquelle mais elle ressemblait a une GT3 et enfin une Ferrari 360 Modena ,tous au meme endroit au garage audi de munster en alsace et elles sont toutes a vendre je ferais de photos a l'occasions