Je fais ce sujet pour que chacun puisse dire la/les belles voitures qu'il a vu le jour de son post car avec l'été qui approche, on risque de pas mal en voir.
votre histoire de voiture chaque jour, ca me rappelle quand j'étais en prépa, on attendait devant le lycée avant de rentrer et tous les matins il y avait deux voitures caractéristiques qui passaient devant nous. En pleine conversation tout le monde s'arretait de parler, et hop une superbe Ferrari 355 Berlinetta bleue nuit passait, on attendait qu'elle passe le cedez le passage, bruit du moteur au démarrage, ensuite elle s'eloignait, on reprenait la conversation.
5 minutes plus tard ... une Audi RS4 grise premier modèle (donc break). Conducteur un peu plus fougueux le moteur parlait plus au cedez le passage.
Mon anecdote a duré deux ans, je sais pas si les deux voitures appartiennent toujours aux propriétaires respectifs et s'ils ont toujours les mêmes habitudes.
2 F430,un V8 vantage,une DB9 volante,une 997 turbo,une rolls silver seraph Last of Line,une continental Gt et... enfin la SLR de location 06 en extérieur!
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message.
Oui.; petit dépoussièrage.. pile un an plus tard!!!