Un problème avec votre ordinateur ou un logiciel ? Posez vos questions ici, et si quelqu'un a la réponse, il vous aidera
Pas de piratage, p2p, warez, hack et autre par contre
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:29
Une petite question quant a l achat d'un autre DD externe identique pour récupérer les composants, faut il obligatoirement qu'il est la même capacité de stockage ?
IE ne se désinstalle pas...
Certaines installation de Windows sont personnalisable via des softs adaptés pour se passer de ce navigateur, mais ça pose pleins de problèmes en utilisation courante...
Encore moi, il y a quelques jours en voulant éteindre mon PC je me suis aperçu qu'il mettait une plombe à le faire, en fait quand dans le menu démarrer je clic sur éteindre, la fenêtre qui s'ouvre avec (redémarrer, fermer session et éteindre) ne viens que 2 min après et ensuite au moment ou je peux cliquer sur éteindre il mets encore 2 min a ce couper.
Voila il ne me fait ça que depuis peux donc si vous avez des solutions, j'accepte.
Pas forcément, secteur du disque corrompu par exemple.
Le virus n'est pas à exclure, mais si le PC a un antivirus à jour y a malgré tout très peu de risques
Je sais pas si c'est pareil pour tout les PC mais lorsque j'allume le mien, avant la page Windows j'ai plein d'info qui s'affiche dont celle des Disques Dur. Et lorsqu'un des DD est corrompu c'est inscrit en rouge Disque Occured (J'ai déjà eu un problème de DD )
Donc si tu a les même info a l'allumage de ton PC, regarde si tes DD fonctionne bien (Si il n'y a pas de message Rouge ou d'erreur )
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :