Un problème avec votre ordinateur ou un logiciel ? Posez vos questions ici, et si quelqu'un a la réponse, il vous aidera
Pas de piratage, p2p, warez, hack et autre par contre
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:29
Moi j'utilise R-Studio mais il est payant. Ca m'a permis de récupérer des données supprimer. Après je sais pas si ça marche sur des cartes memoires.
Pourquoi en configuration 1900*1200 je n'ai que le son sur VLC en "regardant" un film ?
euh, zarbi
Peut-être un bug connu je sais pas, je regarderai tout à l'heure.
Tiens me revoilà encore, cette fois-ci c'est bon pour VLC, par contre j'ai mis quelques films sur mon DD Multimédia et ils n'apparaissent pas quand je le branche sur ma télé, quelqu'un aurait-il une solution?
Mauvais format sans doutes !
Je ne sais pas en avi, ça passe si je les mets en DVD, mais y a sans doute un truc du style.
Coucou c'est encore moi,
J'aimerais savoir comment découper le plus simplement du monde une partie d'une vidéo.
J'avais Avisplit mais il me le découpe en plein de petits morceaux et moi j'aimerais juste prendre une partie en seul fichier.
Merci d'avance.
Arf j'avais un logiciel comme ça mais m'en rappel plus comment ça s'appele
Ca t'aides hein ?!
Dernière édition par telkine le 08/10/2009 à 19:58
Merci telkine, moi non plus je ne savais plus.
VirtualDub est bien pratique pour ça.
SInon PocketDivXEncoder.
Merci Raptor PocketDivx bien plus simple et supporte le format que j'avais, bientôt une nouvelle vidéo dans la section appropriée.
De quoi
Rom
Allez petit dépoussiérage du sujet, bon je viens de récupérer ma XBox 360 et j'aimerais la brancher sur mon écran de PC, via les ports HDMI si c'est possible, par contre je ne pense pas qu'il y ait de câble avec la XBox ( le carton est calé dans le fin fond de mon grenier)
, donc j'aimerais savoir si avec ce genre de câble ça marcherait, si il y a des câble de meilleure qualité etc...
Donc le lien de mon écran
ici
et celle du câble que je pense bon
ici
Voila en attendant une réponse.
Merci d'avance.
Bah normalement tu branches le cable et voilou ! En générale, le cable n'est pas fournie avec la Xbox, sauf avec le pack où ya la xbox noir il me semble
Toi tu es branché en HDMI, est ce que ça ressemble a celui du lien?
Dernière édition par bertranddac le 07/12/2009 à 21:34
Ouais c'est ça. Après jpense pas qu'il y ait de différence entre les marques. Pas la peine d'en acheter un qui coute la peau du cul.
A savoir également que tu n'auras pas de son
Le son passe par le HDMI, mais les écrans PC ne récupère pas le son envoyé par HDMI la plupart du temps.