Un problème avec votre ordinateur ou un logiciel ? Posez vos questions ici, et si quelqu'un a la réponse, il vous aidera
Pas de piratage, p2p, warez, hack et autre par contre
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:29
Ces info proviennent d'une fonctionnalité du disque/bios. Mais ça ne vérifie pas tout le disque il me semble
ok, j'ai donné l'info quand même au cas où.
Pas toutes ces infos au démarrage, mais rame toujours pour s'éteindre et la solution
y a quelque chose de mort. Une fonction le ralenti en ce coupant, si pas de solution on fera avec mais c'est chiant.
, j'aurais sa peau
Encore moi et mon PC qui fait des sienne, j'arrive plus à lancer Néro. Et il me met des messages dans une langue étrangère à la mienne.
Travaillant dans la hot-lin et ayant réparer je ne sais combien de pc, je peux dire que j'ai vu pas mal de message d'erreur différent. Mais alors celui là c'est bien la 1ère fois
Bravo champion
C'est un Nero acheter ou cracké ? As-tu essayer de le désintaller / réinstaller ?
Dernière édition par telkine le 10/06/2009 à 19:16
cracké Non, j'ai essayé de le réinstaller mais sans désinstaller avant.
Merci.
Toujours désintaller un logiciel avant de le réinstaller
Regarde comme je pourri ta 8C Rom.
Néro en cours de téléchargement.
Oué c'est la merde ce truc, regarde mes photos sur mon flickr voir si tu les vois aussi foncé.
T'aurais pas mis ton écran en 256 couleurs ?
Non, le truc bizarre c'est que toutes les photos ne sont pas comme ça.
Ya obligatoirement un problème avec la carte graphique, windows, l'écran, ou le profil colorimétrique
Je ne sais pas mais sans doute qu'il y a un problème.
Tes photos, celles de Rom1336, fox58 et j'ai aussi regardé le flickr de Nikars et c'est pareil.
Ouaip il y a forcément quelque chose, mais là comme ça pas évident de définir d'où vient le problème :/
On verra ce que ça donne une fois rallumer.
Pareil même après redémarrage.
T'as essayer de réinstaller les pilotes de la carte graphique ?
Ou au moins d'en vérifier le paramétrage déjà.