Un problème avec votre ordinateur ou un logiciel ? Posez vos questions ici, et si quelqu'un a la réponse, il vous aidera
Pas de piratage, p2p, warez, hack et autre par contre
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:29
Chaud votre histoire.
Faut essayer sur un pc ou il fonctionne habituellement, essayer sur un deuxième pc, et si marche pas à part l'ouvrir et le brancher directement dans la tour par évident.
Je vais le charcuter, on verra bien.
bertranddac
Petit problème aujourd'hui en voulant rechercher des photos sur mon DD externe, il s'allume mais ne fais rien de plus et l'ordi ne le reconnait pas, ou pas ?
Même symptôme avant que mon 1er externe me lâche
Mais j'espère que ce n'est pas ça
Pour l'instant on dirait bien, mais y a peut être un moyen de récupérer les données.
Je connais pas mais peut être une piste
Raptor
Chaud votre histoire.
Faut essayer sur un pc ou il fonctionne habituellement, essayer sur un deuxième pc, et si marche pas à part l'ouvrir et le brancher directement dans la tour par évident.
Oui mais je ne suis pas Mac Gyver non plus, je verrais la taille.
Salut AM, voila depuis quelques jours mon PC ouvre des fenêtres de pub à foison, à chaque analyse antivirus il me trouve plein de merde dans le system32 je les vire mais sans résultats positifs.
Avez vous de bons moyens pour virer toutes cette vérole ?
Merci.
Et on se demande bien comment t'as pu chopper ça hein?..
Oui pour le formatage mais comme mon DD externe est ruiné je me demande bien ou mettre tout ce que j'ai dans mon PC.
Bah rachètes en un!
Rien qu'a la Fnac t'en a des bons pas trop chers!
Des Western Digital 160Go pour 60€, 320Go pour 80€, etc..
Nikars
Bah rachètes en un!
Rien qu'a la Fnac t'en a des bons pas trop chers!
Des Western Digital 160Go pour 60, 320Go pour 80, etc..
Nikars a raison ils vallent le coup...
Western digital, c'est ce que j'avais en 250Go, je vais voir ça.
Par contre pour le branchement de mon ancien DD externe en direct sur mon PC, y a t il des conseils, dans ma tour j'ai des connexion P avec des n° quelqu'un pourrait m'aider.
Merci.
Dernière édition par bertranddac le 20/01/2009 à 14:17
Je pense que les numéro indiquent seulement qu'on peut en brancher plusieur. Moi je le metterais sur le plus petit numero. Apres vaut mieux attendre l'avis d'un "Expert"
De toute façon, les connectiques blanc sont tous relié au même fil, non ?
Oui les blancs sont par 2 ou 3.
t'a essayé d'en brancher 1 ?
Ça bug, ensuite je ne peux plus rien faire et il faut que j'éteigne le Pc.
moué, quelqu'un d'autre saura mieux t'aider
Il faut brancher ça PC éteint. A ce que je vois, c'est un disque dur Serial ATA. Il faut donc brancher un cable Serial Ata entre le disque et la carte mère, sous réserve qu'on puisse le faire sur celle-ci.
Tu peux ensuite branché soit un cable a 4 broches dans l'emplacement de gauche sur la photo, c'est pour l'alimentation électrique du disque, soit un cable d'alim nouveau format, sur la partie droite du disque sur la photo.
A voir la photo des connecteurs, ta carte mère supporte le serial ata (connecteur noir).
Il faut donc brancher le connecteur noir sur la droite du disque (photo 1).
Il faut ensuite te procurer un cable serial ata pour brancher le disque à la carte mère.
Mais faire tout ceci PC eteint