Comme pour les photos, voici un sujet destiné à recevoir toutes les vidéos fun et insolite glanées sur le net
Pour commencer, un bateau qui flotte dans l'air.
En réalité, il flotte dans un gaz plus dense que l'air, de l'Hexafluorid.
En même temps il ne ce bouge pas le c.. et on dirait qu'il fait son cake du genre même pas peur.
Dernière édition par bertranddac le 31/01/2008 à 20:41
Bon, comme bertranddac m'a fait repenser à la Smart gavée au moteur de Hayabusa, je ressort la tite vidéo qui me l'a faite découvrir :
J'aime bien celle ci aussi c'est de la bombe cette petite smart.
(merci encore pour le cours du soir sur les vidéos)
Je pense que peu de monde me contredira si je dit que l'Aston Martin V8 Vantage est l'une des voitures actuelles les plus réussies esthétiquement ! Elle est magnifique ! Un design très fin et terriblement classieux
Mais que dire lorsque celle-ci en lève le haut ? Elle est... à tomber !
...et pour illustrer mes propos regardez cette petite vidéo:
p.s: pour ceux qui n'ont pas vu où était le comique de cette vidéo, relancez là et portez plus d'attention au cycliste derrière la "baby" Aston lorsqu'elle ralentit au passage piéton sur-élevé !
Si on peut associer le monstrueux mais tellement beau chant du V8 à une petite touche d'humour... que demander de plus !
... en espérant que ça vous a plu !
Dernière édition par Mambo667 le 13/02/2008 à 14:27
Loool il a dut se faire mal en plus looool
Quelques petites trouvailles du soir :
D'abord, si l'émission Domino Day se déroulait dans un supermarché ca donnerait ca !
Pub sympa pour le Rav4 :
Rémi Gaillard continue à faire des siennes :
L'évolution de l'homme revisitée par les Simpsons :
Et pour finir, un taré à vélo, je vous laisse voir :
Une que j'ai trouvé trop mignone.
Dernière édition par Raptor le 14/02/2008 à 13:49
Le chat un poil jaloux on dirait
Oui et un chien tolérant jusqu'à une certaine limite
Sur les vidéos d'avant j'adore l'action avec les flics loool (Rémi Gaillard)
Et le clip des Simpsons est excellent.
Pour la pub Rav4 je connaissais - puisqu'elle est dans la vidéo"Z"one
missmp
Pour la pub Rav4 je connaissais - puisqu'elle est dans la vidéo"Z"one
Maintenant au moins elle est aussi dans le topic des vidéos fun et insolites
La maitrise n'est sans la bêtise
A voir surtout à 2 minutes
PS : la nana dans la suite, j'aurais trop envie de lui en coller une, à vous de comprendre pourquoi.
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 14/02/2008 à 23:23
Pu.... de Me... la GT3, pour ce qui est de la fille je ne sais pas, elle a une grande Gue..... .
J'avais vue un essai de Maserati MC 12 sur la neige ou l'éssayeur la poquait mais je ne la retrouve pas.Et aussi une Veyron mais c'était en photo.
bertranddac
pour ce qui est de la fille je ne sais pas, elle a une grande Gue..... .
Ah, je ne serais pas le seul à le penser un peu alors
Elle parle mais c'est pour "l'esprit" de l'emission. Clarkson parle beaucoup aussi lorsqu'il conduit, c'est pour le coté humour.
La nana c'est Sabine Schmidt, célèbre pilote allemande, très rapide sur le Nurburgring. Elle avait fait un tour dans un vieux Ford Transit, et le passager était pas tout fier à coté ^^. En tout cas, elle a un sacré coup de volant.
Pourquoi dans tout les essais presse et salons,les R8 sont grises?
Toutes celles que j'ai vues dans le rues sont noires ou grises et sa ce comprend elle est bien plus belles en noire...
Car Gris c'est la couleur la plus commune chez Audi je pense...