Comme pour les photos, voici un sujet destiné à recevoir toutes les vidéos fun et insolite glanées sur le net
Pour commencer, un bateau qui flotte dans l'air.
En réalité, il flotte dans un gaz plus dense que l'air, de l'Hexafluorid.
Hey vous pouvez utiliser la fonctionnalités vidéo du site :
Le tireur le plus rapide de l'ouest
Pfiou, vraiment impressionant. Surtout le double tir !
Mais je me demande si en dégainant en 1 secondes il arrivait a faire un tir précis ?
J'adore les parodies de pub des nuls loool
Ne jamais énerver une mamie !
Et tant qu'on est dans les Airbags, voilà Régis qui refait parler de lui
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 29/03/2008 à 10:56
je connaissais la première mais la seconde est pas mal !
Petite vidéo de Fifth Gear proposée pas LeBlogAuto aujourd'hui, comment mettre 4 places dans une voiture de 2.50 m :
Aïe ! Ca doit faire mal au cul pour l'autre !
Aujourd'hui, Regis vient interviewé une personne faisant de belles constructions avec des Kapla (vous savez c'est le jeu avec des morceaux de bois où on se fait chier a faire meme pas une colonne d'un metre de haut).
J'aime bien quand y'as le gars qui avait fais la tour qui part,tête baissée à la fin... il a l'air bien dégouté...
Clair il est blasé le pauvre
Franchement trop con le présentateur, le type l'avait pourtant mis en garde dès le début !
Je serais aussi dégouté à sa place. Compensation, il a au moins sa tour en vidéo ^^
J'aime bien ce genre de boulette de présentateur
Déjà paye ton vieux matos pour avoir un micro à câble
telkine
Aïe ! Ca doit faire mal au cul pour l'autre !
Aujourd'hui, Regis vient interviewé une personne faisant de belles constructions avec des Kapla (vous savez c'est le jeu avec des morceaux de bois où on se fait chier a faire meme pas une colonne d'un metre de haut).
Je pense qu'à sa place je lui aurait arracher une ou deux dents à ce présentateur ! Il a de quoi être dégouté ! Le présentateur n'a pas l'air plus gêné que ça en plus ! Il allait être enregistré dans le Guiness book des records et comme dirait l'autre... dans le cul la balayette !
J'espère que le présentateur a au moins ranger tous les petits bouts de bois ! ! !
Un peu d'essence, une allumette et c'est rangé