Comme pour les photos, voici un sujet destiné à recevoir toutes les vidéos fun et insolite glanées sur le net
Pour commencer, un bateau qui flotte dans l'air.
En réalité, il flotte dans un gaz plus dense que l'air, de l'Hexafluorid.
Une tite vidéo qui montre la puissance du moteur graphique du jeu Crysis sur PC, vraiment très impressionant et la musique je trouve que ca fait vraiment superbe !
Un groupe de "choristes" beat box reprenant le titre "Harder, Better, Faster, Stronger" des Daft Punk en accapella, vraiment excellent !
La police Francaise a encore du boulot !
Une superbe "chorégraphie" réalisée grâce au mélange Coca + Mentos
Et pour finir, une vidéo qui n'est pas fun, plutot très choquante pour la sécurité routière anglaise. Je la trouve super bien faite, ca fait vraiment réfléchir
AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR
Les anglais ont jamais eu peur de faire des campagnes de pubs vraiment trash pour la sécurité routière. Les pubs sont bien faites, bien choquantes, mais je suis pas convaincu que çà ait un réel impact sur l'automobiliste. La conduite étant un évènement de l'instant, avec des paramètres qui ne sont pas forcément prévisibles.
Sinon pour les mentos et le cola j'avais déjà vu, c'est terrible
Crysis à l'air vraiment impressionant ouais. Mais apparement même un PC de point à quelques lenteur d'affichage vu là puissance requise par le jeu.
C'est cool pour le 4x4 qui arrivent en face, qui a rien demandé, et qui doit rouler sur une moto ^^. Enfin a priori c'est que materiel, c'est le principal
Il aurait pu se mettre un peu sur le côté ossi lol
C'est vrai que la pub est plutôt choquantes mais bon... que faire d'autre ? la sensibilisation ne marche pas donc...
Crysis, même sur le dernier pc de tueur avec 3 cartes graphiques 8800GTS et GTX, avec la résolutionau max et la qualité au max ca lag
y'a rien à faire ^^
tsubasa
Celle ci elle déchire :
http://www[...]de-l-annee
Pas mal ! Certains adorent se bourrer la gueule mais je trouve tellement plus marrant de rester sobre pour les mater complètement déchirés !
Dernière édition par Mambo667 le 09/01/2008 à 20:21
Un avion assez "imposant" radio-commandé. C'est impressionnant, surtout l'atterrissage.
Vraiment impressionnant l avion.
Les moteurs ce sont quoi ? Des mini-turbines?
Cordialement.
Manimal.
Je sais pas du tout pour les moteurs, j'ai aucune info sur ce spécimen
Oui on trouve maintenant des mini turbines à gaz mais seulement pour cet échelle
on appelle cette catégorie les petits gros c'est à dire échelle 1/10ème environ
Impressionant j'aimerais bien piloter ca ^^ Si y se crash, il aura les boules le mec
Je sais pas si je l'avais pas déjà proposé cette vidéo, m'enfin dans le doute.
C'est une vidéo sur la taille des planètes. Qui a dit que nous étions qu'un infime grain de sable dans l'Univers ?
Non, tu nous avait posté le zoom / dézoom sur la planète mais celle la non.
En tout cas très impressionant !
W Cephei, 288 198 x la Terre ! Et la Terre qui est déjà environ 7 million de fois plus grande que nous !
Mince alors, on se demande ce qu'on fout la dedans ^^
On fou le bordel à notre échelle
Heureusement qu'on a pas encore accès plus loin
Faudrait mettre l'échelle d'un humais par rapport à la terre et à la planète la plus grosse ^^ Ca serait marrant
Une vidéo vraiment balèze qui se passe de commentaire