Comme pour les photos, voici un sujet destiné à recevoir toutes les vidéos fun et insolite glanées sur le net
Pour commencer, un bateau qui flotte dans l'air.
En réalité, il flotte dans un gaz plus dense que l'air, de l'Hexafluorid.
C'est marrant à regarder lol
Ils sont forts ... c'est impressionnants
Très fort ! Bravo les britiques franchement !
P.S: Tite info: le mec qui présente au début a aussi fait une émission déjenter qui s'appelle Brainiac ^^
Très fort la vidéo.
N'oublions pas de rappeler que Richard Hammond est surtout un des présentateurs de la géniallissime émission "Top Gear"
L'angleterre a de très bon côtés, il faut bien l'avouer !
Sinon, sur Haguenau, y'en a qui s'amusent bien mais heureusement, ils s'en sortent aussi bien ^^
(merci mambo pour avoir trouver la vidéo au lieu de bosser en cours)
Sinon, une pub qui date mais qui m'a toujours bien fait marrer, une pub sympa pour de la bière et une compile de crash disons, très douloureux
(Attention aux ames sensibles)
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 15/01/2008 à 23:20
C'est bien marrant les commentaires ^^
énorme tes vidéos lefoufurieux ^^
A Dubai, on peut bien s'amuser en bagnole sauf quand des cons y trainent et occupent leur soirée.
Pauvre Gallardo.....
La connerie n'a plus de limite !
La connerie n'a plus de limite !
Et surtout pas de frontières
Putain merde!!!!! jamais vu jamais entendu je suis sur le cul et si je serais passé par la bas!! j'en ais froid dans le dos...faut j'en parle sa
Putain c'est halucinant et les mecs sont pliés de faire des conneries de merde pareil.Y a vraiment des gens qui n'ont rien dans la tête.
Ils ont bien de la chance que rien de grave n'arrive.
Tite video simpas d'une réaction chimique avec je sais pas trop quoi
Bref, admirez :]
Il s'agit de la réaction de Briggs-Rauscher, du nom de ses inventeurs.
Elle consiste en un mélange a quantité égale de 3 solutions, que je ne vais pas détaillé, on trouve pas mal de site traitant de çà
Il s'agit d'une réaction dite oscillante. En fait deux réactions chimiques se produisent en même temps dans le mélange, mais a des vitesses différentes. L'effet de boucle dans la réaction peut durer jusqu'a 5 minutes.
C'est toujours impressionnant ces réactions chimiques. Ne serais-ce que les dosages avec indicateurs colorés qui changent de couleur instantanément au passage du pH neutre, ca m'épate.
Voila un gendarme qui a faillit se faire tailler un short.
Je ne sais pas si il voulait le flashé mais il a bien faillit se fair faucher.Inconscience quand tu les tiens.
Dernière édition par bertranddac le 29/01/2008 à 22:26
Je crois que c'etait le meme qui l'avait arrêté au rond point avec sa lambo.
A charge de revanche.
jaimerais les avoir comme voisins ces deux la!!! du coca et des mentos =feu d'artifice . en plus c'est jolie !!
C'est ce jour là qu'il aurait du jouer au lotto...
Parce que ça va faire 10 ans, le crash qui m'aura le plus marqué de l'histoire de la F1.
Il pleuvait à grandes cordes sur Spa Francorchamps et dès le premier virage, ce fut un immense amas de débris.
La course sera quand même relancée un peu plus tard mais les écuries ne possédant qu'un véhicule de réserve, il n'y avait presque plus que la moitié des concurrents en piste.
Le gendarme il a du flipper quand même, son gilet il a bien claquer.
Seb :
Je l'avais bien vu, de loin, mais bon, il ne se pressait pas pour traverser ! A aucun moment je n'ai pensé que j'allais le toucher. On a l'habitude de raser les murs à 5 cm, et là je peux vous dire qu'on lui a bien rasé le ... !
Chapeau