Hello
Reprenant l'idée du précédent sujet "
Creations artistiques des membres ( Dessins )", je vous propose ici de poster vos créations réalisées par ordinateur.
J'inaugure l'ouverture de ce topic par quatre petites
Userbars dont le thème est facilement devinable
D'ailleurs à ce propos, et au vue de la généralisation et la sympathie de ce type de signature, je pense de plus en plus à n'autoriser que ce type d'image dans les signatures des membres, mais ceci fera l'objet d'un autre débat
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:43
C'est un peu le but en fait..
Qu'elle soit un peu "cachée".
Joli retouche, bien travaillée.
Je ne savais pas que tu était aussi un bidouilleur de toshop nicol4
J'essaie peu à peu à savoir m'en sevir,c'est un peu une nécessité avec toutes les photos que je fais (et que je loupe surtout
) ..mais je n'ait pas le luxe d'avoir photoshop..je me contente de photophiltre.
Une création sur le thème de la Nissan GT-R réalisée sous Photoshop.
Cliquez dessus pour la taille réelle, 1440 x 900.
c'est cool on dirait une photo en filée
J'adore ce type de wallpapers... pour le coup heureusement que t'as de bons wall de départ
missmp
J'adore ce type de wallpapers...
Merci beaucoup !
C'est sur, il vaut mieux avoir de bonnes bases sinon j'ai du mal à avoir de l'inspiration. C'est un type de wall que j'aime aussi beaucoup car ca part de magnifiques photos officielles en ajoutant ma touche perso (je n'aime pas avoir un fond d'écran qui n'est pas de moi sur mon bureau
)
Pour le coup de la ZR1, je me suis inspiré des photos officielles de la GT3 RS que j'avais déjà réalisée en fond d'écran en ne gardant que le véhicule en couleur. Ca rend bien, j'adore ^^
Salut tout le monde! J'aurais besoin des services de quelqu'un pour réaliser un "Sublime" fond d'écran sur le thème D'Iron Man. Je voudrais qu'il y est l'acteur principal en armure en train de voler dans un jolie ciel bleu poursuivie par des avions. Si c'est pas possible faite comme bon vous semble. Merci
Bon,j'ai essayer un filé artificiel:
original:
modifiée:
Comment éviter ces "choses" à la séparation voiture/fond ?
Je trouve que dans l'ensemble c'est franchement pas mal moi je ferais juste une remarque: avis personnel oblige => c'est dommage qu'on ne distingue pas de mouvements de roues (artificiels bien sur^^)
Sinon c'est pas mal du tout
Une idée de comment faire pour les roues?
Parceque détourer les roues et flouter,sa risque d'être bizarre...
Ou je rajoute des rayons mais encore une fois on sera loin du résultat qu'il faudrait.
Dernière édition par Nikars le 07/05/2008 à 19:18
Pas mal!
Comment t'as fait?
Mais ça fait pas trés réaliste je trouve,je sais pas trop pourquoi.
Ben Photoshop ^^
Mais faire réaliste c'est chaud quoi...