Hello
Reprenant l'idée du précédent sujet "
Creations artistiques des membres ( Dessins )", je vous propose ici de poster vos créations réalisées par ordinateur.
J'inaugure l'ouverture de ce topic par quatre petites
Userbars dont le thème est facilement devinable
D'ailleurs à ce propos, et au vue de la généralisation et la sympathie de ce type de signature, je pense de plus en plus à n'autoriser que ce type d'image dans les signatures des membres, mais ceci fera l'objet d'un autre débat
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:43
Elle est sublime cette Megan Fox! Vraiment magnifique! D'ailleur je constate que vous êtes vraiment doué pour les Wallpapers. Pourriais vous m'en faire un Transformers S.V.P !!
Merci
PS: MissMP! Tes creations sont super!
Donne moi ta résolution d'écran et grosso modo ce que tu veut retrouver dessus et je m'en charge.
Mais j'ai l'impression qu'on ne te vois plus trop depuis un moment Destroyeur je me trompe ?
Cadre Signature Final Fantasy hihi
C'est vrai que je suis plus très présent depuis un moment car pas la motivation, pas le temps mais je vais revenir! Je vais bientôt changer de PC(fini les gros plantages et autres ralentissements
).
Sinon je suis en 1024x768 et je voudrais un robot peu importe lequel avec un joli fond et écrit Transformers avec une bonne police! Voila, je te remercie!
T'as ben intérêt à revenir
Vraiment pas mal ce cadre! Bravo, faudrait en faire de nouveaux pour changer un peu
Sinon une question Raptor, j'ai vu que tu avais Devilsé l'oeil de MissMP, tu pourrais le faire sur un visage entier(Le mien ^^) ?
Je pourrait ptêtre ouais, envoies l'image en MP je regarderai à l'occaz
Oh ben y'aura pas grand chose à retoucher
Humour mes enfants, humour !
Mdr! Elle était relativement facile celle la! Je retiens LFF
lol
Pour le fond d'écran Transformers, voilà ce que je peut te proposer :
Dis moi surtout pour le fond, je peut varier.
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 24/03/2008 à 23:15
C'est super! Merci LFF! Vraiment nickel!
Il est fort ce fou furieux !
Une photo souvenir 3D
Dernière édition par Raptor le 25/03/2008 à 21:30
Un petit message pour LFF! Tu pourrais me refaire mon fond d'écran Transformers? J'ai changer d'écran et donc de résolution. Je suis passé en 1440x900 donc ça va plus du tout! Merci d'avance
Ouais c'est bien fait cet orque.